Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 88 – Une percée


Comme une boule de feu, une ombre rouge se frayait un chemin à travers la forêt dense. Assis sur le dos du tigre, Lin Dong ne pouvait s’empêcher de rire en entendant les rugissements furieux qui retentissaient derrière eux.

Bien qu’il était encore coincé au stade avancé du Yuan céleste, si Lin Dong utilisait des attaques d’énergie mentale, tuer Xie Qian n’était pas impossible. C’était juste que son objectif actuel était de protéger Liu Yan et les autres qui se rendaient au Manoir de bois acier, sans trop se frotter à Xie Qian et à ses forces. Sinon, les forces de la famille Xie auraient été éliminées aujourd’hui.

Alors que Lin Dong était distrait avec cette pensée, Little Flame chargea hors de la forêt. Instantanément, sa vision devint beaucoup plus précise. En levant la tête, Lin Dong trouva Liu Yan et les autres se tenant anxieusement sur une petite colline à proximité.

« Le jeune maître Lin Dong est de retour ! »

Du coin de l’œil, Luo Ling aperçut l’ombre rouge qui s’élançait vers eux. Immédiatement, l’extase remplit son visage et il cria.

En entendant son cri, Liu Yan et les autres se tournèrent rapidement pour vérifier que le jeune homme était sain et sauf avant d’émettre de lourds soupirs de soulagement.

« Oncle Luo Ling, allons-y. »

Comme un tourbillon, Little Flame s’envola vers le haut de la petite colline pendant que Lin Dong balançait l’épée tachée de sang dans sa main tout en souriant à Luo Ling et en disant.

Le regard de Luo Ling balaya le corps de Lin Dong, le corps de ce dernier était couvert de sang et des morceaux de chair pouvaient être vus dans la bouche de Little Flame. On aurait dit qu’ils avaient traversé une bataille extrêmement désespérée. Pourtant, ce qui a fait peur à Luo Ling, c’est le fait que Lin Dong semblait être énergique et vif, sans avoir l’air fatigué ou faible, même après un combat aussi énorme.

« Jeune Maître Lin Dong, qu’est-il arrivé aux troupes de la famille Xie ? » demanda Luo Ling avec prudence.

« La moitié d’entre eux doit être morts et Xie Qian ne va probablement pas oser nous poursuivre. » Lin Dong répondit par hasard.

A ces mots, le visage de Luo Ling frémit involontairement. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il a compris la confiance qui se cachait derrière ces gardes. Il s’avère que la force de ce jeune maître de la famille Lin avait déjà atteint un niveau assez élevé.

Bien que l’idée même d’atteindre un tel niveau de force à ce jeune âge était inconcevable, Luo Ling a accepta rapidement ce fait. Le fait que Lin Dong ait tué la moitié des hommes de la famille Xie sous les yeux de Xie Qian témoignait de la force de celui-ci. Même quelqu’un d’aussi fort que Xie Qian a été incapable de faire quoi que ce soit.

 » Mère, tout va bien maintenant. Retournons au Manoir. » Lin Dong se réjouit en disant à Liu Yan.

« Cet enfant. » Tandis qu’elle regardait Lin Dong, qui était couverte de sang, Liu Yan sentit un coup dans son cœur pendant que ses yeux rougissaient. Elle prit une serviette à côté et essaya de l’essuyer.

Lin Dong laissa Liu Yan l’aider à essuyer les taches de sang avant d’agiter sa main, conduisant le groupe qui se dépêcha vers le Manoir de bois acier. Environ deux heures plus tard, le Manoir de bois acier fit son apparition dans leur champ de vision.

Au sommet des murs du Manoir de bois acier, Lin Xiao et les autres attendaient avec impatience depuis que Lin Dong avait amené les hommes et les avait quittés. Cependant, cette nervosité s’est finalement dispersée lorsqu’ils ont vu apparaître au loin le groupe de visages familiers.

« Chaque vague est poussée par celle qui la suit, ce morveux est vraiment quelque chose…. » Regardant l’ombre rouge qui s’approchait rapidement, Lin Mang n’a pas pu s’empêcher de pousser un doux soupir. Ils comprenaient parfaitement à quel point Xie Qian était fort, malgré cela, Lin Dong leur avait encore une fois offert une agréable surprise.

Avec Lin Dong en tête, ce dernier groupe de femmes et d’enfants de la famille Lin entra avec succès dans le Manoir de bois acier. Entendant les acclamations de leur entourage, Lin Dong n’a pas pu s’empêcher de se gratter la tête humblement.

« Mère ! »

Lin Xia sauta du mur du manoir avant de se jeter dans les bras de l’une des femmes qui voyageait avec Liu Yan, ses larmes coulant sans cesse. Cette fois, la peur qu’elle avait eue n’était pas petite.

« Lin Dong, merci. »

Lin Xia se blottit dans l’étreinte de sa mère pendant un moment avant de se tourner vers Lin Dong en  disant d’une voix douce.

« Nous sommes une famille, pas besoin de remerciements. » Lin Dong ricana en réponse.

« Dong-er, tu vas bien ? » Lin Xiao et les autres s’entassèrent également, regardant nerveusement Lin Dong, qui était couverte de sang avant de demander.

Voyant le regard un peu nerveux de Lin Xiao et des autres, Lin Dong sourit et secoua la tête.

En réalisant que Lin Dong allait bien, Lin Xiao et les autres poussèrent également un soupir de soulagement.

« Ce bâtard de Xie Qian, nous allons définitivement régler cette rancune avec eux ! » Lin Ming déclara de façon plutôt inquiétante.

« Nous devons juste attendre que Père réussisse à percer, alors nous n’aurons plus à craindre les familles Lei et Xie. Quand ce moment arrivera, notre famille Lin aura même la chance de s’établir à Yan City. Le niveau de développement sera incomparable à ce que nous avons maintenant. » dit Lin Xiao.

 » Bien. Durant ce laps de temps, j’enverrai des hommes observer chaque petit mouvement des familles Lei et Xie. »

Lin Ken acquiesça de la tête avant de refermer les portes du manoir, ordonnant à tout le manoir d’entrer en état de haute alerte. Ce n’est qu’alors qu’il fit entrer cette dernière vague de femmes et d’enfants plus profondément dans le manoir pour jouir d’un bon repos.

Après que toutes les femmes et les enfants aient été ramenés au Manoir de bois acier, la famille Lin a choisi de sécuriser étroitement le manoir, n’établissant plus aucun contact avec les familles Lei et Xie.

En réponse à cette action de la famille Lin, les familles Lei et Xie ont aussi choisi inopinément la même tactique qui consiste à se renfermer au lieu de s’unir pour faire un geste contre la famille Lin comme certaines personnes l’avaient prédit. Cette situation étrange a désarçonné les spectateurs. Après tout, tout le monde savait que la famille Lin et les familles Lei et Xie étaient actuellement comme le feu et l’eau. Étant donné le tempérament de la famille Lei, ils ne laisseraient pas si facilement la famille Lin s’en sortir…..

Cependant, même si les actions des deux parties étaient quelque peu étranges, certaines personnes ont quand même réussi à sentir l’hostilité mutuelle entre les deux parties. Les plus réceptifs ont compris que ce n’était qu’une question de temps avant la véritable bataille entre les deux factions.

Sous ce genre de positions retranchées, un autre mois passa en un clin d’œil.

Lin Dong était assis sur une falaise des montagnes à l’arrière du Manoir de bois acier. De ce point culminant, il pouvait observer l’ensemble du Manoir de bois acier. Au cours de cette période, parce qu’il craignait que Lin Zhentian soit dérangé pendant sa retraite, même Lin Dong avait secrètement offert ses services pour surveiller les environs du Manoir.

Pourtant, ce qui l’a rendu un peu heureux et perplexe, c’est que l’attaque qu’il anticipait n’avait jamais eu lieu. Les familles Lei et Xie étaient pratiquement encore plus silencieuses que la famille Lin pendant cette période.

« Qu’est-ce qu’ils préparent exactement ? » Lin Dong murmura doucement à lui-même. Les familles Lei et Xie traitaient déjà la famille Lin comme une épine dans leur pied. Ainsi, elles ne cèderaient certainement pas si facilement. Puisqu’il en était ainsi, il était fort probable que les familles Lei et Xie élaboraient une sorte de plan.

« L’anéantissement de ma famille Lin ne se fera pas si facilement. »

Lin Dong se mit à rire glacialement, une étrange lumière scintillait dans ses yeux. Au cours du dernier mois, il n’y avait toujours aucun signe de percée dans son entraînement du pouvoir Yuan. Cependant, il devenait de plus en plus compétent dans son contrôle de l’énergie mentale. Combiné au fait qu’il avait réussi à condenser un symbole de Destinée, son Energie Mentale s’était encore renforcée.

Chaque fois qu’il utilisait sa pleine puissance pour faire tourner l’énergie mentale dans son palais Ni Wan, un sentiment extrême de confiance en soi surgissait dans son cœur. Ce niveau de confiance faisait sentir à Lin Dong que même un expert du stade final du Yuan céleste serait incapable de se battre contre lui.

« Je me demande si mon énergie mentale actuelle est suffisante pour combattre un vrai pratiquant Yuan Dan ? »

Un feu ardent brûla dans les yeux de Lin Dong. Avant, il n’aurait jamais osé rêver d’une telle possibilité, mais comme il comprenait de plus en plus la force de l’énergie mentale dans son corps, le respect qu’il avait pour les praticiens du stade Yuan Dan avait diminué.

Son cœur était dans une frénésie à cause de cette pensée, mais peu de temps après, Lin Dong abandonna l’idée. Un expert du Stade Yuan Dan n’était pas si facile à trouver, même s’il voulait s’entraîner avec l’un d’eux, il ne pouvait pas le faire.

« On dirait qu’il ne devrait pas y avoir de problèmes aujourd’hui. »

En se levant, Lin Dong regarda au loin pendant un moment avant de sourire. Il se déplaça pour retourner au manoir, mais à ce moment-là, ses sens aigus provoquèrent le gel immédiat de son corps sur place. En un clin d’œil, il se tourna vers l’une des pièces du Manoir. Là, une vague de puissance yuan étouffante surgit violemment !

« Une si forte ondulation du pouvoir Yuan…. »

En regardant la spirale de pouvoir Yuan qui s’était formée au milieu de l’air dans cette partie profonde du manoir, Lin Dong haleta involontairement. Peu de temps après, l’euphorie lui fit des bulles dans ses yeux. Lin Zhentian avait enfin fait une percée !

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad