Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 89 – Sonder


Une spirale de pouvoir Yuan qui se voyait à l’œil nu enveloppait le ciel au-dessus de cette pièce tranquille. C’était un spectacle particulièrement époustouflant, un spectacle que tout le monde voyait pour la première fois de sa vie.

Comme une tornade, la queue de la spirale de pouvoir Yuan se connectait directement à une pièce tranquille.

Une scène aussi choquante a naturellement attiré l’attention de l’ensemble du manoir en un instant. Presque tout le monde avait couru vers l’extérieur et regardait la spirale de pouvoir Yuan qui planait au-dessus de cette pièce, stupéfait par la scène devant leurs yeux.

« C’est… »

Lin Xiao et les autres s’étaient également précipités hors de leurs chambres. Quand ils ont vu la spirale de pouvoir Yuan, ils ont d’abord été alarmés, mais peu de temps après, l’extase a rempli leurs visages.

« Père a réussi ! »

L’excitation et l’extase couvraient le visage de tout le monde. Tout au long de cette période, ils s’étaient terrés parce qu’ils attendaient la percée de Lin Zhentian et heureusement, ce jour était enfin arrivé !

« À l’avenir, nous n’aurons plus à nous soucier des familles Lei et Xie… » Le visage de Lin Ken était rouge foncé pendant qu’il marmonnait d’excitation.

A côté, Lin Xiao et Lin Mang hochèrent la tête avec force. Si une famille avait un expert au stade Yuan Dan, sa force ferait pratiquement un bond en avant. A ce moment-là, sans parler de la ville de Qingyang, la famille Lin aurait même une certaine influence dans Yan City. Après tout, même les factions de Yan City ne possédaient pas toutes un expert Yuan Dan !

« Après avoir pris soin des familles Lei et Xie, notre famille Lin pourra utiliser cet endroit comme base pour établir une présence à Yan City. Dans ce lieu, les experts sont aussi communs que les nuages dans le ciel. Ce n’est qu’avec un tel environnement que la croissance de notre famille Lin pourra s’accélérer. » Lin Xiao dit en souriant.

 » Je suis d’accord. »

Lin Ken et Lin Mang étaient également pour cette idée. Même dans toute la région de TianDu, Yan City était considérée comme une ville importante. S’ils étaient capables de s’y établir et de se développer, la force de la famille Lin ferait un bond en avant.

« Buzz ! »

Tandis que Lin Xiao et les autres conversaient dans l’excitation et l’anticipation, le pouvoir Yuan tourbillonnait au-dessus de cette pièce silencieuse et tremblait violemment avant de se transformer en piliers de pouvoir Yuan qui pouvaient être vus à l’œil nu.

« Swoosh ! »

Pendant que le pouvoir Yuan se transformait en rangées de piliers, un personnage surgit abruptement de la pièce, s’élança dans le ciel et ouvrit la bouche pour cracher une boule de lumière de la taille d’un pouce.

Quand cette boule légère est apparue, les nombreux piliers de pouvoir Yuan ont rapidement été attirés par elle. En quelques minutes, tous les piliers de pouvoir yuan avaient été aspirés dans cette petite boule de lumière.

Lorsque le dernier pilier de pouvoir Yuan entra dans la boule de lumière, la boule de lumière brilla de plus en plus, avant que les rayons de lumière ne se dispersent pour révéler une perle blanche pure de la taille d’un pouce que la boule de lumière avait produit.

« C’est le Yuan Dan ? »

Les yeux de Lin Dong étaient collés sur cette petite perle blanche. Il pouvait sentir un pouvoir Yuan ondulant extrêmement fort. Ce genre d’ondulation était tout simplement beaucoup plus fort que le stade final du Yuan céleste !

Ceci devrait être le signe le plus évident d’un praticien du stade Yuan Dan, condensant un Yuan Dan !

Les yeux de Lin Dong rétrécirent légèrement, grâce à son énergie mentale exceptionnelle, il pouvait sentir qu’il y avait quatre motifs étoilés extrêmement minuscules à la surface du Yuan Dan de Lin Zhentian.

 » Un Yuan Dan à quatre étoiles. »

En voyant cela, l’étonnement traversa les yeux de Lin Dong. Quand le Yuan Dan était condensé et formé, l’importance de l’énergie Yin et Yang des stades Yuan terrestre et Yuan céleste sont finalement révélés.

Les praticiens qui étaient au stade Yuan Dan avaient des Yuan Dan de différentes qualités et le facteur le plus important qui contribuait à la qualité du Yuan Dan était l’énergie Yin Yang.

La qualité du Yuan Dan était mesurée sur une échelle de neuf étoiles. Le Yuan Dan que Lin Zhentian venait de former appartenait à la catégorie des Yuan Dan quatre étoiles. Ce n’était pas considéré comme bas, après tout, les énergies Yin et Yang que Lin Zhentian avait l’habitude d’absorber n’étaient que les plus normales entre le ciel et la terre. S’il n’avait pas absorbé une grande quantité d’énergie Yang spéciale de la grotte de la mine pendant cette période, la qualité de son Yuan Dan aurait tout au plus atteint Deux Étoiles.

Pouvoir former un Yuan Dan quatre étoiles, même Lin Zhentian lui-même s’est senti particulièrement étonné et agréablement surpris.

Dans les airs, Lin Zhentian rouvrit la bouche et avala le Yuan Dan dans son corps. Léger comme une plume, il atterrit sur un immense arbre. Bien qu’un praticien du stade Yuan Dan ait pu flotter dans les airs pendant une courte période, il était toujours incapable d’atteindre le niveau de vol.

Après que Lin Zhentian ait atterri sur l’immense arbre, il n’a fait aucun autre mouvement. Pourtant, une aura spéciale s’étendait de son corps qui semblait absorber et émettre du pouvoir Yuan.

Entrer dans le stade Yuan Dan était vraiment considéré comme le niveau suivant dans son entrainement.

« Comme attendu du stade Yuan Dan, être capable d’atteindre ce niveau. » Lin Xiao et les autres regardaient Lin Zhentian absorber et émettre le pouvoir Yuan, avec envie. Les méthodes de culture d’un praticien du stade Yuan Dan étaient en effet incomparables au stade Yuan céleste.

« Une aura si forte, c’est la force d’un praticien du stade Yuan Dan…. »

Les yeux de Lin Dong brillaient d’une lumière étrange pendant qu’il fixait Lin Zhentian qui se tenait au sommet de l’arbre. Grâce à la force de son énergie mentale, Lin Dong pouvait clairement sentir le niveau de pouvoir dans le corps de ce dernier.

« Je me demande si mon énergie mentale actuelle est suffisante pour lutter contre un praticien du stade Yuan Dan ? » Lin Dong se lécha les lèvres. En un clin d’œil, il se précipita abruptement dans la forêt dense. Il voulait vraiment tester si son Énergie Mentale avait atteint un tel niveau !

Au sommet de l’arbre, Lin Zhentian regardait tout le Manoir de bois acier en bas, sentant que sa puissance avait augmenté des dizaines de fois par rapport à avant, un sourire satisfait apparut sur son visage âgé.

« Famille Lei, ma famille Lin a enduré pendant tant d’années, il est enfin temps de vous faire payer ! » Lin Zhentian serra les mains derrière son dos en tournant son regard vers la lointaine ville de Qingyang et marmonna.

« Bang ! »

Un bruit retentit juste au moment où Lin Zhentian était sur le point de flotter jusqu’au sol. Son expression changea soudainement, il pouvait sentir une puissance forte, sans forme, se répandre depuis le ciel avant de finalement se précipiter vers lui.

« Energie mentale ? Maître Symbole ? »

L’énergie mentale sans forme a obscurci l’expression de Lin Zhentian. Sa silhouette se retira précipitamment tandis que son poing explosa vers l’avant, un vigoureux pouvoir Yuan en jaillit. L’air qui se trouvait devant lui fut comprimé de force, ce qui fit résonner continuellement des booms soniques aigus.

« Bang ! »

Le poing de Lin Zhentian frappa lourdement l’air vide. Presque immédiatement, une faible explosion étouffée fut entendue. Ce vigoureux pouvoir Yuan semblait avoir été obstrué par un objet sans forme qui commença à se disperser après cette collision.

« Bang bang ! »

Lin Zhentian continua de battre en retraite alors que des vagues de vigoureuse et exceptionnelle pouvoir Yuan hurlaient et s’écrasaient successivement contre l’air.

En bas, Lin Xiao et les autres avaient finalement retrouvé leurs sens, leurs expressions changèrent radicalement. Penser qu’il y avait encore un ennemi aussi redoutable dans ce manoir.

« Soyez sur vos gardes, et fouillez le manoir ! » cria Lin Xiao d’une voix sévère, une expression sombre sur son visage.

Après avoir entendu l’ordre de Lin Xiao, les gardes se dispersèrent pour trouver toutes personnes suspectes.

« Ça doit être de l’énergie mentale, j’ai peur que la personne derrière cette attaque soit un Maître Symbole. » Avec une expression laide sur son visage, Lin Ken murmura d’une voix grave en regardant Lin Zhentian qui était encore en train de frapper sauvagement l’air vide devant lui.

A ces mots, les coins des yeux de Lin Xiao et de Lin Mang se crispèrent involontairement. Depuis quand leur famille Lin s’est-elle fait un tel ennemi ? Pourrait-il être envoyé par la famille Lei ?

« Boom boom ! »

Dans les airs, le personnage de Lin Zhentian atterrit finalement sur le sol après une dizaine de coups de poing. Il regardait l’air devant lui, une expression sérieuse sur son visage. Ce n’est que lorsqu’il a senti que l’énergie mentale mystérieuse et puissante n’attaquait plus qu’il soupira avec soulagement. D’après l’échange précédent, il était très probable que l’autre partie était un Maître Symbole du premier ou même deuxième Sceau. Si l’adversaire avait attaqué avec toute sa force, il serait difficile de juger qui serait le vainqueur.

« Ami, puis-je savoir d’où vous venez ? Si ma famille Lin vous a offensé d’une façon ou d’une autre, n’hésitez pas à le dire, ce vieil homme s’excusera certainement ! » Sur le sol, Lin Zhentian a respectueusement mis son poing dans l’autre main, en disant d’une voix forte et claire.

Bien que cette Energie Mentale l’ait constamment attaqué, Lin Zhentian pouvait sentir que les attaques n’étaient pas vicieuses ou avait l’intention de nuire. Il semblait que cet attaquant n’avait aucune haine profonde ou rancune majeure envers la famille Lin.

La voix de Lin Zhentian résonnait dans l’air, mais elle ne parvint pas à obtenir de réponse et la puissante Energie Mentale qui avait traversé le ciel avait maintenant disparu, comme si elle n’avait jamais existé auparavant.

Voyant qu’il n’y avait pas de réponse, Lin Zhentian ne pouvait que soupirer en fronçant les sourcils et secoua la tête.

Alors que Lin Zhentian et les autres s’inquiétaient de cette affaire, le jeune homme assis sur un grand arbre au plus profond de la forêt ouvrit soudainement les yeux. Bien que son teint était légèrement pâle, une excitation sauvage éclata dans ses yeux.

Lin Dong ne s’attendait pas à ce que la croissance toujours régulière de son Energie Mentale ait atteint un tel niveau tyrannique !

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad