Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 91 – Liés par le mariage


Dans la grande salle, une carte d’invitation rouge vif était posée tranquillement sur la table. Lin Zhentian et les autres membres de la famille Lin étaient tous assis autour de la carte d’invitation rouge.

« Que font les familles Lei et Xie ? Pourquoi enverraient-ils une invitation maintenant ? Ils nous provoquent délibérément ? » Lin Xiao fronça les sourcils en demandant solennellement.

Lin Dong prit la carte d’invitation de la table et la retourna pour la regarder. C’était une invitation pour un mariage. Sur la carte, il était écrit que la famille Lei et Xie prévoyaient un grand mariage dans deux jours. Les deux personnes qui se marient, étaient naturellement Lei Li de la famille Lei et Xie Yingying. En ce qui concerne ce mariage, Lin Dong ne s’en souciait pas beaucoup. Cependant, ce qui a piqué sa curiosité, était que les familles Xie et Lei ont choisi d’inviter leur famille Lin ?

À l’heure actuelle, les deux factions étaient complètement en désaccord. Si jamais ils se rencontraient, il y aurait forcément un conflit. Par conséquent, quelles sont les raisons pour lesquelles ils les inviteraient ?

« Il semble que les familles Lei et Xie prévoient de créer un énorme hoo-haa. Non seulement notre famille Lin a reçu une invitation, mais toutes les factions majeures dans un rayon de 50 kilomètres de la ville de Qingyang ont également reçu une invitation ». Lin Zhentian dit avec désinvolture.

« C’est la première fois en plusieurs années qu’ils font des folies comme ça. » Lin Ken soupira doucement.

 » Les familles Lei et Xie essaient probablement d’annoncer au monde entier qu’elles deviendront des partenaires à part entière à l’avenir. Une fois que ces derniers se seront alliés, plusieurs factions vont probablement céder. A ce moment-là, dans un rayon de 50 kilomètres autour de la ville de Qingyang, les familles Lei et Xie seraient sans aucun doute couronnées en tant que seigneur local. ”

 En sirotant son thé, Lin Zhentian ricana et dit : « Quel plan diabolique. »

« Alors, que devrions-nous faire ? On y va ? » Lin Xiao demanda.

Les doigts de Lin Zhentian tapotèrent légèrement la table. Avec une expression sombre dans les yeux, brièvement, il dit :  » Allons-y ! En ce moment, il n’y a plus de raison pour nous de nous cacher. Si les étoiles s’alignent, c’est peut-être même une bonne opportunité pour notre famille Lin. »

Même s’il était un peu risqué de s’aventurer sur le territoire de la famille Lei, à l’heure actuelle, Lin Zhentian n’avait plus aucune raison de les craindre. De plus, puisqu’ils avaient obtenu la coopération du Dojo de la lame rageuse, ils pouvaient se mesurer aux familles Lei et Xie.

S’ils pouvaient montrer la véritable force de la famille Lin devant toutes ces factions, à l’avenir, personne dans la ville de Qingyang n’oserait plus jamais défier leur famille Lin.

De plus, en ce moment, même si les familles Lei et Xie choisissent de garder le silence, la famille Lin prendrait l’initiative d’agir.

Puisque les deux factions étaient déjà en train d’essayer de se détruire l’une l’autre, ce n’était qu’une question de temps avant que l’une ou l’autre ne bouge.

« Instruisez les autres. Je veux que tout le monde assiste au mariage dans deux jours. Je suis curieux de savoir ce que veut ce vieux pet de Lei Bao ! » Lin Zhentian se mit rire.

« Oui ! »

Après avoir entendu ces paroles, Lin Xiao et les autres hochèrent la tête, tandis qu’un regard ardent se levait dans leurs yeux. Après avoir enduré pendant tant d’années, ils peuvent enfin se défendre maintenant.

Concernant le mariage, ce fut certainement la nouvelle la plus sensationnelle de la ville de Qingyang. En tant que familles les plus anciennes de la ville de Qingyang, les familles Lei et Xie y étaient présentes depuis des générations, et elles s’étaient profondément enracinées dans la ville. Maintenant que les deux factions se sont alliées, leurs capacités monteraient en flèche. En fait, il n’y a probablement aucune faction dans un rayon de 50 kilomètres autour de la ville de Qingyang, qui pourrait contester leur domination.

Par conséquent, lorsqu’ils ont reçu l’invitation, la plupart des factions n’ont pas osé les dénigrer. Immédiatement, la ville de Qingyang est devenue extrêmement encombrée.

Néanmoins, au milieu de cette atmosphère animée, certains sages furent capables de détecter un mouvement caché. Il semble que le mariage des familles Lei et Xie ne serait pas une affaire paisible…..

« Dong Dong ! »

Le son clair et joyeux du tambour résonnait continuellement autour de la ville de Qingyang. Dans la cour de la Famille Lei, plusieurs factions entraient continuellement en échangeant des plaisanteries. Les rires et les félicitations étaient constamment entendus.

En tant que faction la plus ancienne dans la ville de Qingyang, le mariage organisé par ces derniers était en effet très impressionnant.

« La famille Lin est arrivée ! »

Au milieu des félicitations, la voix d’un serviteur se fit entendre. Immédiatement, la zone à l’extérieur de la grande porte, est devenue silencieuse. Puis, la foule se retourna lentement pour regarder, et ils virent qu’à une certaine distance, on pouvait entendre des sons de chevaux galopant. Peu de temps après, ils virent des centaines de beaux chevaux se diriger vers eux. Finalement, l’homme de devant agita la main, ils s’arrêtèrent tous juste à l’extérieur des portes de la famille Lei. Le nombre total de soldats a réussi à occuper la moitié de la route, et ils avaient l’air extrêmement redoutable.

« C’est la famille Lin ? Ils sont venus…. »

« J’ai entendu dire que la famille Lin et les familles Lei et Xie sont en pleine lutte. Je ne m’attendais pas à ce que la famille Lin vienne. Hehe, maintenant il semble qu’il y aura un bon spectacle à regarder. »

 » Cette famille Lin se suicide pratiquement. »

Tandis que plusieurs paires d’yeux se tournaient vers les troupes de la famille Lin, beaucoup d’entre elles se parlaient secrètement. À l’heure actuelle, même les factions qui étaient autrefois proches de la famille Lin n’osaient pas aller les accueillir. Après que les familles Lei et Xie se soient alliées, leurs pouvoirs se sont accrus. Il serait donc désastreux de s’y opposer.

Quand il vit ces lâches à l’esprit changeant, Lin Zhentian n’a pas semblé s’en soucier. En sautant de cheval, son expression resta calme.

« Haha, le patriarche de la famille Lin est en pleine forme et fort. Pour être prêt à consacrer du temps pour assister à notre mariage, Lei Pi est vraiment reconnaissant. » Lorsqu’il vit arriver la troupe de la famille Lin, devant la porte de la famille Lei, un personnage sortit rapidement accompagner d’un grand nombre de personnes. Quand il a vu la grande quantité de troupes amenées par la famille Lin, son expression faciale est restée la même, pendant qu’il souriait et les saluait.

« Je sais qu’au fond de ton cœur, tu voudrais secrètement que je sois mort. » Lin Zhentian n’a pas donné de face à ce bâtard qui a une fois essayé d’assassiner Lin Dong, en répondant nonchalamment.

Les paupières de Lei Pi se crispèrent. Rapidement, il se tourna vers la grande quantité de troupes et dit : « Maître Lin, il n’y a pas beaucoup de place dans notre manoir. S’il vous plaît, demandez à ces hommes de rester dehors. »

« Pourquoi ? As-tu peur que nous causions des ennuis ? » Se tenant à l’écart, Lin Dong sourit en disant. Puis, avec une expression sincère sur son visage, il demanda : « Comment vont tes blessures ? »

Après avoir entendu les paroles de Lin Dong, l’expression faciale de Lei Pi est devenue sombre. Avec une lueur froide dans les yeux, il fixa Lin Dong. Il ressemblait presque à une bête sauvage assoiffée prêt à le dévorer.

Lin Zhentian fit un pas en avant, et se tint devant Lin Dong. Même si le corps du vieil homme semblait fragile, cela suffisait à faire perdre son souffle à Lei Pi, car il recula involontairement de deux pas.

Après avoir repoussé Lei Pi, Lin Zhentian se tourna vers lui, avant de faire signe de la main. Immédiatement, les centaines de personnes derrière lui se dispersèrent.

Pour ce voyage, Lin Zhentian avait amené presque toutes les troupes d’élite de leur famille Lin. Même s’il avait atteint le stade Initial Yuan Dan, il était toujours préférable d’être prudent. Bien que ces troupes ne pouvaient pas entrer dans la Maison Lei, elles pouvaient se poster à l’extérieur. Par conséquent, si quelque chose se produisait, ils pourraient s’y précipiter en un clin d’œil.

« S’il vous plaît ! »

Quand il vit les troupes se disperser, Lei Pi ouvrit alors la porte en disant.

Après  ça, Lin Zhentian se tourna vers Lin Xiao et les autres, avant de hocher la tête. Puis, sous le regard attentif de la foule, il entra dans le Manoir de la Famille Lei. Debout derrière lui, Lin Dong et Lin Xiao suivirent.

Regardant Lin Zhentian et les autres de dos, Lei Pi lécha ses lèvres. Une lueur vicieuse et hideuse fit surface dans ses yeux, et il murmura doucement à lui-même : « Après aujourd’hui, toute votre famille Lin s’agenouillera devant notre famille Lei ! »

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad