Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 95 – Affrontement entre Maîtres symboles


En entendant les paroles de Lin Dong, Lin Xiao a été choqué. Alors qu’il était sur le point de dire quelque chose, il vit le visage sérieux devant lui et les mots s’arrêtèrent sur ses lèvres. Le Lin Dong actuel lui donnait un tout autre sentiment qu’auparavant. Lin Xiao sentait une sorte de pression émanant du corps de son fils.

Ce genre de pression était exactement la même que celle de Gu Ying !

« Je ne m’attendais pas à rencontrer un si jeune Maître Symbole dans cette petite ville de Qingyang. »

Alors que Lin Xiao était choqué, le regard de Gu Ying se concentrait également sur le corps de Lin Dong. Quelques instants plus tard, une trace de surprise surgit sur l’expression à l’origine moqueuse.

« Maître Symbole ? »

A ces mots, les cœurs de Lin Xiao et de Luo Cheng ont sauté et ils regardaient Lin Dong avec stupéfaction. Bien qu’ils étaient familiers avec les progrès de Lin Dong dans sa culture du pouvoir Yuan, ils n’avaient jamais su ou découvert que Lin Dong était aussi un Maître Symbole !

 » Maître Symbole….Se pourrait-il que le mystérieux Maître Symbole qui avait sondé la force de Père dans le Manoir de bois acier n’était pas quelqu’un d’autre mais bien Dong-er ? » Lin Xiao était évidemment l’un des plus vifs d’esprit de l’ancienne génération. En un instant, il se souvint du mystérieux Maître Symbole qui se trouvait dans le Manoir de bois acier ce jour-là. Il poussa un soupir de soulagement, mais en même temps, il ne savait pas s’il fallait rire ou pleurer après l’avoir attribué au personnage espiègle de Lin Dong.

« Si ce mystérieux Maître Symbole de ce jour-là était vraiment Dong-er, alors sa force actuelle est probablement suffisante pour lutter contre un expert du stade Initial Yuan Dan…. »

Lin Xiao se souvenait clairement de l’évaluation de Lin Zhentian sur le mystérieux Maître Symbole ce jour-là. Aussitôt, la fierté et la joie s’élevèrent dans son cœur, se sentant à nouveau quelque peu étonné. Personne n’aurait pu prédire que Lin Dong avait non seulement un talent écrasant dans le pouvoir Yuan, mais possédait aussi un don littéralement terrifiant dans l’Energie Mentale. Le fait que la famille Lin ait été dotée d’un tel descendant était vraiment une bénédiction du ciel.

D’un côté, le regard de Luo Cheng s’est également concentré sur Lin Dong pendant une courte période en soupirant profondément dans son cœur. A ce moment-là, même en considérant son tempérament, une admiration sans bornes s’éleva dans son cœur. Avoir un tel descendant dans la famille Lin signifiait qu’ils ne seraient certainement pas confinés dans cette petite ville de Qingyang à l’avenir.

Face aux regards choqués de Lin Xiao et des autres, Lin Dong n’avait pas le temps de s’expliquer. Ses yeux dévisageaient Gu Ying. C’était la première fois qu’il affrontait un véritable Maître Symbole et l’adversaire devant lui n’était pas un Maître Symbole ordinaire mais un Maître Symbole de second Sceau !

C’était un niveau beaucoup plus fort par rapport à celui de Lin Dong. Cependant, à partir de l’échange précédent, l’autre partie aurait dû passer au second sceau que récemment. Sinon, même Lin Dong trouverait extrêmement difficile de faire face à cet adversaire.

« Père, va aider les autres. » dit doucement Lin Dong.

« D’accord, fais très attention. »

A ce moment-là, Lin Xiao a également compris qu’il serait de peu d’aide même s’il restait. Puisque Lin Dong était aussi un Maître Symbole, même s’il était incapable de vaincre Gu Ying, il serait toujours possible de bloquer Gu Ying pendant un certain temps. Et pendant ce temps, si les deux experts du stade final du Yuan céleste étaient libres de traiter avec les familles Lei et Xie, ce ne serait pas un petit coup dur pour ces dernières.

Pendant que ces mots étaient dits, Lin Xiao et Luo Cheng ont échangé un regard rapide avant de se retirer très prudemment. Gu Ying jeta un coup d’œil vers le duo, les deux lames de mauvais augure à ses côtés tournant lentement dans les airs. Son doigt se contracta, mais à la fin, il arrêta sa main et concentra toute son attention sur le jeune devant lui.

Bien que Lin Dong semblait être jeune, Gu Ying était capable de sentir une forte ondulation d’Energie Mentale du corps de celui-ci.

 » Tu dois être encore un Maître Symbole de Premier Sceau, n’est-ce pas ? Atteindre ce niveau à un tel âge n’est pas une mince affaire. » Le doigt de Gu Ying a légèrement effleuré la lame devant lui en souriant d’une manière indifférente.

« À l’avenir, tu deviendras probablement plus fort. Toutefois, tu n’es pas mon égal en ce moment….de plus, je n’aime pas laisser derrière moi des détails. Aujourd’hui, aider la famille Lei à anéantir ta famille Lin s’est déjà traduit par une énorme rancune. Ne me reproche pas d’être impitoyable. » Vers la fin, le sourire sur le visage de Gu Ying est devenu de plus en plus large et d’autant plus effrayant.

En réponse, Lin Dong était silencieux et n’a pas répondu aux paroles de l’autre partie. Le Symbole de la Destinée dans son palais Niwan était en train de battre comme un cœur vivant.

« Bang~bang~bang~ »

Accompagnant ce rythme palpitant, la puissante Energie Mentale s’est aussi lentement répandue à partir de l’esprit de Lin Dong. En un instant, il enveloppa toute la salle et le bout de ses pieds flottait lentement vers le haut d’un demi-pouce dans l’air.

La pression abrupte de cette Energie Mentale a provoqué un moment de silence dans la salle chaotique. Immédiatement, des regards ont été jetés vers le dos de ce jeune et quand ils ont vu que le jeune flottait à un demi-pouce au-dessus du sol comme Gu Ying, ils n’ont pas pu s’empêcher d’expirer un souffle d’air froid.

« Maître Symbole…. »

*Ce morveux de la famille Lin est en fait un Maître Symbole ! »

Beaucoup de factions se regardaient avec consternation. Combien de pouvoir cette famille Lin a-t-elle caché ? Un praticien du stage Initial Yuan Dan et un Maître Symbole. Ce genre de force serait plutôt considérable même à Yan City !

Ce n’est que maintenant qu’ils se sont rendus compte que le vainqueur de ce choc n’avait pas encore été gravé dans la pierre. La puissance que la famille Lin affichait graduellement a à nouveau changé la donne.

« Bang ! »

Au centre de la salle, les paumes et les poings remplis d’une quantité folle de pouvoir se sont violemment affrontés. La force trop pleine qui en a résulté a soufflé vers l’extérieur sous la forme d’un coup de vent, déchirant le sol pendant que Lin Zhentian et Lei Bao ont été forcés de reculer de quelques pas.

Les deux personnages se sont stabilisés avant de recharger à nouveau vers l’avant avec des lueurs inquiétantes dans les yeux. Dans le même temps, ils ont tous les deux senti la pression de l’Energie Mentale qui envahissait l’air, ils furent tous les deux choqués et tournèrent la tête à la hâte. Quand ils ont découvert que la source de l’Energie Mentale était en fait une figure familière, les expressions sur leurs visages ont brusquement changé.

« Une si forte énergie mentale, c’est celle de Dong-er ? »

Lin Zhentian fut quelque peu abasourdi lorsqu’il a regardé la silhouette du jeune homme. Même lui, il ressentait une certaine pression et aussi un sentiment familier avec cette puissante Énergie Mentale.

Familier ? A cette pensée, Lin Zhentian a été stupéfait un instant. Il a vite repris ses esprits avec une expression étrange sur son visage : « Ce vilain gosse, pensé qu’il s’est caché à ce point. C’est lui qui m’a sondé avec l’Energie Mentale ce jour-là. C’est vraiment trop…. »

Bien qu’il n’arrivait pas à décider s’il devait rire ou pleurer, une agréable surprise colorait les yeux de Lin Zhentian. L’aide de Gu Ying que la famille Lei avait réussi à obtenir était une variable énorme. Un Maître Symbole de second Sceau serait extrêmement difficile à gérer, même pour lui. Heureusement, leur famille Lin avait encore un atout, Lin Dong…..

« Haha, Lei Bao, pensiez-vous vraiment pouvoir détruire ma famille Lin après avoir obtenu une aide ? » Lin Zhentian se tourna pour regarder l’expression laide sur le visage de Lei Bao et ricana froidement.

« Vieil homme sournois, pourquoi es-tu si heureux. Et alors, même si ce petit bâtard est un Maître Symbole ? Pensez-vous vraiment qu’il peut être comparé à Gu Ying ? Depuis que le morveux a révélé sa main, Gu Ying s’occupera naturellement de lui. Voyons si vous avez encore des raisons d’être heureux quand ce morveux sera tué ! » Même si Lei Bao a d’abord été choqué, il a rapidement retrouvé son calme et a secoué la tête en se moquant de Lin Zhentian. Lei Bao ne croyait pas que Lin Dong avait atteint un niveau de pouvoir pour se battre contre un Maître Symbole de second Sceau comme Gu Ying !

Le cœur de Lin Zhentian trembla légèrement. Bien que Lin Dong ait caché ses capacités assez profondément, son ennemi actuel était incomparable à ceux du niveau de Lei Pi.

« Attendons de voir ! »

Le visage de Lin Zhentian ne trahissait pas la trace d’inquiétude qu’il ressentait dans son cœur. Sans plus tarder, il ricana alors que deux de ses doigts se sont recroquevillés et se dirigèrent vers Lei Bao, une violente tempête suivie l’attaque. En réponse, ce dernier s’est empressé de rassembler toute sa puissance et s’est préparé à recevoir le coup.

« Ce gosse ne devrait être qu’un Maître Symbole de premier Sceau, n’est-ce pas ? Mais pourquoi son énergie mentale est-elle si puissante ? »

Gu Ying fut également surpris par l’énergie mentale qui s’était répandue de l’esprit de Lin Dong, mais peu de temps après, l’intention de tuer dans son cœur devint encore plus épaisse. Gu Ying était un personnage impitoyable, puisqu’il avait créé une rancune avec un autre, il avait besoin de détruire complètement cet adversaire pour éviter tout problème à l’avenir !

« Tch ! »

Au moment même où cette intention surgit dans son esprit, les deux lames sans poignée du côté de Gu Ying se transformèrent en deux images rémanentes en se dirigeant respectivement vers la gorge et le cœur de Lin Dong comme des éclairs.

Cependant, l’attaque rapide de la lame qui semblait extrêmement difficile à esquiver du point de vue de Lin Xiao et du point de vue du reste ne semblait pas impossible à repousser sous l’observation de l’énergie mentale de Lin Dong. Immédiatement, son doigt sortit quelques  » fragments de métal Yuan « . Rassemblés en ligne, la pointe de l’un touchant la queue de l’autre, ils frappaient lourdement contre les lames, déviant l’attaque.

« Ce gosse a un bon contrôle. »

Après que la lame eut été bloquée, la silhouette de Gu Ying cligna et apparut devant Lin Dong. Les deux yeux de Gu Ying brillaient alors qu’une forte énergie mentale se dirigeait férocement vers Lin Dong.

« Bang ! »

L’énergie mentale silencieuse est entrée en collision et a ensuite explosé devant Lin Dong. Immédiatement, les deux personnages frissonnèrent. Un choc d’énergie mentale était beaucoup plus dangereux qu’un choc de pouvoir Yuan. Un seul faux pas aurait très probablement des répercussions graves et durables.

« Encore ! »

La collision entre énergie mentale provoqua le froncement de sourcil de Lin Dong. Pourtant, l’excitation brûlait dans ses yeux. C’était la première fois qu’il participait à une bataille de Maître Symbole, donc tout était frais et excitant pour lui.

Tandis que son cri résonnait, Lin Dong n’a pas battu en retraite, mais a pris l’initiative d’attaquer. Comme Gu Ying l’avait fait auparavant, Energie Mentale s’est précipitée férocement vers ce dernier. En même temps, les  » fragments de métal Yuan  » qui tournaient autour de son corps se déplaçaient successivement comme une vipère vers le corps entier de Gu Ying.

Les deux personnages étaient comme des ouragans lorsqu’ils ont échangé des coups dans l’immense salle à grande vitesse. Partout où ils sont passés, les affrontements d’Energie Mentale ont fait que certains des spectateurs malchanceux sont devenus blancs comme des morts.

Au fur et à mesure que la lutte se poursuivait, l’expression de Gu Ying devenait de plus en plus sérieuse. Il avait découvert que bien que l’utilisation de l’Energie Mentale de Lin Dong au début était plutôt grossière, au fil du temps, ce dernier semblait améliorer constamment la façon dont il manipulait l’Energie Mentale. Son niveau de pouvoir devint de plus en plus fort jusqu’à ce qu’à la fin, même Gu Ying fut forcé d’exprimer toute sa puissance.

« L’Energie Mentale de ce morveux n’a rien à voir avec celle d’un Maître Symbole de Premier Sceau ! »

Une autre collision d’énergie mentale fit trembler les deux corps en réponse. La silhouette de Gu Ying se retira en hâte, une lumière froide resplendissant dans ses yeux. Une forte Energie Mentale jaillit de son esprit, mais cette fois, elle ne s’est pas transformée en onde de choc et explosée. Au lieu de cela, elle s’est rapidement condensée devant lui.

 » Gamin, bien que ton Energie Mentale soit forte, la façon dont tu l’utilises est encore peu profonde. C’est ton point faible actuel. Cependant, tu n’as plus besoin de t’en soucier à l’avenir ! »

Les coins de la bouche de Gu Ying se sont transformés en un sourire sinistre alors que l’Energie Mentale devant lui se condensait lentement en une forme illusoire en forme de pieu qui était aussi épaisse qu’un doigt.

Cette fois, l’Energie Mentale n’était plus illusoire mais au contraire, sa forme était faiblement discernable !

Évidemment, Gu Ying avait vraiment l’intention de le tuer !

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad