Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 96 – Symbole du destin de l'âme


« La matérialisation de l’énergie mentale ? »

En fixant cet objet qui prenait rapidement forme devant Gu Ying, Lin Dong fut stupéfait. Même si la plupart de ce qu’il savait de l’Energie Mentale fut découvert par ses propres essais et erreurs pendant sa culture, il avait entendu parler de la puissance de la matérialisation de l’Energie Mentale.

Bien sûr, en se fondant sur la force actuelle de Gu Ying, il était manifestement incapable de matérialiser pleinement l’énergie mentale. Néanmoins, cette attaque était encore très puissante. Si ce coup frappait un expert au stade final du Yuan céleste, il souffrirait très probablement de graves dommages mentaux. Comparé à une blessure physique, de tels dommages étaient plusieurs fois plus dévastateurs.

Ainsi, lorsqu’il vit Gu Ying utiliser cette compétence, l’expression faciale de Lin Dong devint exceptionnellement sérieuse. Au même moment, les ombres noires qui tournoyaient autour de son corps ont rapidement tiré vers Gu Ying pour tenter d’arrêter l’attaque.

« Ding Ding ! »

En réponse à la tentative perturbatrice de Lin Dong, Gu Ying est resté calme et serein en pointant habilement ses doigts. Les lames qui l’entouraient dansaient comme des tourbillons lumineux déviant tous les fragments de métal Yuan.

 » Petit, plus tard, je te montrerai la technique secrète ultime du Maître Symbole ! »

Cet objet en forme d’aiguille se condensait de plus en plus. Aussitôt, Gu Ying élança violemment le doigt vers l’avant et se moqua de Lin Dong !

 » Aiguille Spirituelle Matérialisée ! »

Après que Gu Ying ait crié, cet objet en forme d’aiguille s’est immédiatement mis à bourdonner. Il frémit légèrement pendant un moment et avec un son swoosh, il se transforma en un faisceau de lumière et s’envola violemment vers Lin Dong.

En voyant que l’ »Aiguille Spirituelle Matérialisée » volait vers lui, Lin Dong a senti un frisson couler le long de sa colonne vertébrale et se retira précipitamment. Pendant ce temps, avec un geste de la main, neuf fragments de métal Yuan jaillirent et se heurtèrent lourdement à l' »Aiguille Spirituelle Matérialisée ».

« Buzz ! »

Dans la fraction de seconde qui a précédé la collision, le faisceau lumineux traversa les neuf fragments de métal Yuan à une vitesse terrifiante et continua à voler vers Lin Dong sans perdre de vitesse !

Lorsqu’il vit que ce faisceau lumineux avait pénétré directement le bouclier qu’il avait fabriqué avec les fragments de métal Yuan, l’expression faciale de Lin Dong changea légèrement. Le symbole de destinée dans son palais Niwan commença à vibrer violemment pendant qu’une puissante Énergie Mentale se rassemblait rapidement devant lui et forma une barrière d’Énergie Mentale.

Quand on fait face à une attaque d’Energie Mentale, il faut utiliser l’Energie Mentale pour se défendre !

« Bang ! »

Juste au moment où la barrière d’Energie Mentale de Lin Dong se forma, le faisceau lumineux arriva en un éclair et frappa férocement dessus !

Cette fois, lorsqu’il a rencontré la barrière d’énergie mentale, le faisceau lumineux a finalement ralenti. Cependant, il volait toujours à un rythme régulier vers le front de Lin Dong.

Des gouttes de sueur perlaient maintenant sur les joues de Lin Dong tandis que ses yeux fixaient sans sourciller ce faisceau lumineux qui arrivait. Des courants d’Energie Mentale jaillissaient continuellement du Symbole de Destinée dans son palais Niwan. Comme un marais, elle s’enroula autour de ce faisceau mortel et essaya de le ralentir de force.

À une certaine distance, Gu Ying pointa les deux doigts en ajoutant plus d’Energie Mentale au faisceau lumineux, essayant de briser la défense de Lin Dong. A ce moment-là, tous les deux étaient en compétition directe pour voir quelle Energie Mentale était la plus forte !

Tous les deux étaient étrangement silencieux. Pourtant, personne n’a osé s’approcher en raison de leur précédent échange terrifiant.

Les yeux de Lin Dong fixèrent le faisceau lumineux clignotant qui était dirigé vers lui. Au fur et à mesure que le faisceau se rapprochait de lui, Lin Dong pouvait ressentir un danger croissant. Il savait que si cet objet pénétrait dans son esprit, non seulement son Symbole de Destinée serait détruit par la force, mais après quoi, peu importe son talent en Energie Mentale, il ne pourrait plus jamais rien y accomplir.

« Me tuer ne sera pas si facile ! »

En ce moment crucial, le cœur de Lin Dong s’enflamma. Il fit pression sur le symbole de Destinée dans son palais Niwan et trembla violemment, comme s’il voulait expulser de force toute son Energie Mentale et parvint à repousser lentement le faisceau lumineux.

« Pourquoi ce morveux est-il si difficile à gérer ?! »

Face à cette impasse, Gu Ying fut stupéfait. Il ne comprenait pas pourquoi Lin Dong, un Maître Symbole de premier Sceau, était capable de rivaliser avec lui en termes d’Energie Mentale.

« Moi, Gu Ying, j’ai traversé d’innombrables champs de bataille. Je ne crois pas que je ne puisse pas gérer un morveux comme toi ! »

Face à une telle impasse, Gu Ying se sentait légèrement enragé. Si les gars de Yan City savaient jusqu’où il avait été forcé par un simple gamin, on se moquerait de lui sans à l’infini.

Alors que la colère bouillonnait dans son cœur, Gu Ying s’est soudainement mordu la langue, deux faisceaux de lumière sortis de ses yeux. Immédiatement, ces deux faisceaux lumineux se sont transformés en deux Symboles !

Ce Gu Ying avait en fait invoqué ses propres symboles de Destinée de son palais Niwan !

Après avoir invoqué ses symboles de destinée, Gu Ying se moqua de Lin Dong avant de crier. Immédiatement, des vagues d’énergie mentale émergèrent de ces deux symboles de Destinée et s’envolèrent violemment vers Lin Dong, qui essayait encore de retenir l' »Aiguille Spirituelle Matérialisée ».

En voyant cette scène, Lin Dong fut également choqué. Alors qu’il réfléchissait à la façon de gérer cette situation, le symbole de Destinée dans son palais Niwan commença soudainement à vibrer violemment. Immédiatement, Lin Dong en perdit le contrôle, car il s’envola directement hors de son palais Niwan, et émergea de son front.

Ce développement soudain provoqua un changement radical d’expression de Lin Dong. Il ne s’attendait pas à ce que son symbole de Destinée s’échappe tout seul !

« Swish ! »

Au moment où son symbole de Destinée apparut, il se dirigea immédiatement vers les symboles de Destinée de Gu Ying. Volant dans les airs, le symbole ancestral du tourbillon a commencé à se déformer jusqu’à ce que, finalement, à la stupéfaction de Lin Dong et de Gu Ying, il s’est transformé en un vortex de la taille d’une paume.

 » Symbole du Destin de l’âme ?! »

Le changement du symbole ancestral du tourbillon n’a pas suscité de réponse spéciale de la part de Lin Dong. Cependant, Gu Ying a commencé à paniquer en criant. Il essaya de rappeler immédiatement ses deux symboles de Destinée.

Cependant, alors qu’il tentait de rappeler ses symboles de Destinée, le vortex s’est brutalement précipité. Une force d’aspiration fut émise et sous cette force d’aspiration, Lin Dong pouvait clairement sentir que l’Energie Mentale contenue dans les Symboles de Destinée de Gu Ying, était en fait aspirée dans ce tourbillon.

Cette situation a provoqué l’étonnement de Lin Dong. Même s’il ne connaissait pas grand-chose de l’Energie Mentale, il n’avait jamais entendu parler de symboles de Destinée possédant cette capacité terrifiante.

« Buzz Buzz ! »

Sous la force d’aspiration du tourbillon, les symboles de Destinée de Gu Ying ont commencé à s’estomper rapidement. Pendant ce temps, son corps physique a également été affecté et il a craché une gorgée de sang frais. Même s’il avait une expression quelque peu déformée sur son visage, il grinça des dents et se retira désespérément avec ses deux symboles de Destinée en remorque. Finalement, ils ont échappé à la portée du vortex et sont rapidement retournés dans son palais Niwan.

Lorsque les symboles de Destinée de Gu Ying sont retournés à son palais Niwan, le tourbillon s’est encore une fois déformé en se transformant en un simple symbole avant qu’il ne revienne rapidement. Puis, suspendu au centre du front de Lin Dong, il relâcha une force d’aspiration et absorba cette  » Aiguille Spirituelle Matérialisée  » avant de retourner tranquillement dans le palais Niwan de Lin Dong.

A l’instant où son symbole ancestral du tourbillon est revenu, Lin Dong a ressenti une Energie Mentale plus puissante qui s’est rapidement répandue à partir du symbole.

« Le symbole ancestral du tourbillon a absorbé l’Energie Mentale de Gu Ying et me l’a donné… »

Quand il a senti cela, les mains de Lin Dong ont commencé à trembler involontairement. Il ne s’attendait pas à ce que ce symbole ancestral du tourbillon qu’il avait découvert par hasard possède une capacité aussi unique.

« La plupart des Maîtres Symboles ne peuvent que condenser les symboles de Destinée. Je n’ai jamais entendu parler d’un symbole du destin de l’âme…. Serait-ce dû à cet objet ? » Pendant que Lin Dong se souvenait des cris de Gu Ying, il commença à réfléchir.

 » Tu as vraiment un symbole du destin de l’âme ?! »

Tandis que Lin Dong marmonnait en lui-même, Gu Ying ouvrit à nouveau la bouche. Bien que son visage fût pâle, ses yeux étaient fixés sur Lin Dong, une avidité brûlante contenue à l’intérieur.

« Petit, donne-moi la méthode de culture du symbole du destin de l’âme et j’aiderai ta famille Lin à détruire les familles Xie et Lei. Je ne veux pas d’autre récompense. Juste ça ! Qu’en penses-tu ? »

Les coins des yeux de Lin Dong tremblaient. Avant le duel, il savait déjà que cette personne était plutôt maligne. Cependant, il ne s’attendait pas à ce qu’une personne aussi futée crache des mots aussi stupides en ce moment. Il semble que ce symbole ancestral du tourbillon était vraiment spécial.

« Bien sûr. »

Les yeux de Lin Dong s’illuminèrent alors qu’il souriait légèrement. En même temps, il s’est rapidement avancé en sortant un morceau de jade et l’a offert à Gu Ying.

Les actions de Lin Dong ont fait sauter de joie Gu Ying. Cependant, alors qu’il faisait deux pas en avant, il s’est soudainement rendu compte de la situation dans laquelle il se trouvait. Son ennemi n’était pas idiot, pourquoi remettrait-il  un objet aussi important si facilement ?

« Buzz ! »

Cependant, quand il s’arrêta, une force puissante se diriga vers lui. Deux ombres se dirigeaient vers sa poitrine comme des éclairs.

« Ding ! »

Au moment critique, Gu Ying utilisa ses lames pour dévier l’attaque. Cependant, alors qu’il poussait un soupir de soulagement et envisageait de battre en retraite, une attaque d’énergie mentale exceptionnellement puissante fut instantanément dirigée vers lui. Elle bombarda violemment son esprit, faisant bourdonner sa tête. Pendant ce temps, les deux symboles de Destinée dans son palais Niwan devinrent complètement sombres.

Bien qu’il n’ait été étourdi qu’un instant, lorsque Gu Ying reprit connaissance, le visage du jeune homme était déjà à quelques centimètres de distance et dans sa main, une ombre avançait impitoyablement.

 » Arrête ! Je ne m’immiscerai plus dans vos affaires ! »

En ce moment même, chaque poil du corps de Gu Ying se leva en sentant l’imminence de sa mort, après quoi il s’empressa de crier.

L’expression faciale de Lin Dong n’a pas changé. Sans aucun signe d’arrêt, fragment de métal Yuan aiguisé dans sa main se transforma en ombre noire et transperça impitoyablement la gorge de Gu Ying.

« Grand Maître Gu, c’est trop tard. Tu n’aurais pas dû t’immiscer dans nos affaires ! »

Une douleur aiguë émergea alors que la voix du jeune sonnait dans les oreilles de Gu Ying.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad