Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 97 – Tuez !


Du début à la fin, les actions de Lin Dong n’ont pas suscité la moindre hésitation. Même Gu Ying ne s’attendait pas à ce que ce jeune homme immature puisse être aussi impitoyable et pas le moindrement négligent lorsqu’il exécutait le coup fatal.

La douleur aiguë de sa gorge empêcha Gu Ying de faire du bruit, car le sang débordait continuellement de sa bouche. Ses yeux fixaient le visage de ce jeune homme avec un soupçon de peur. Quoi qu’il en soit, il était toujours le chef adjoint de la secte des vêtements de sang de Yan City. Par conséquent, il avait pensé que même si un accident se produisait, la famille Lin n’oserait pas lui faire du mal à cause de son statut. Cependant, la froide réalité lui fit comprendre que cette fois, il s’était trompé…..

S’il avait fait venir des experts, comment aurait-il pu se retrouver dans un tel état ?

Alors que sa vision s’assombrissait, ses mains s’accrochaient aux bras de Lin Dong. Avec l’écume sanglante qui sortait de sa bouche, sa voix à peine compréhensible était teintée de haine et de ressentiment en résonnant dans les oreilles de Lin Dong : « La secte des vêtements de sang ne laissera pas cette affaire sans suite ! »

L’expression faciale de Lin Dong n’a pas changé. Dans ce court laps de temps, il a compris que Gu Ying était quelqu’un qui chercherait certainement à se venger, même pour les griefs les plus insignifiants. S’ils se contentaient de le repousser cette fois, il serait certainement une menace majeure à l’avenir. Comme il avait l’œil sur le filon Yang Yuan de la famille Lin, la prochaine fois qu’il reviendrait, il amènerait probablement tous les experts de la secte des vêtements de sang…..

Même si Lin Dong était encore jeune, il connaissait clairement les conséquences de relâcher un tigre dans les montagnes. Par conséquent, il était préférable d’achever une personne comme Gu Ying maintenant. Après tout, une fois qu’il reviendrait, la famille Lin serait certainement confrontée à un danger encore plus grave qu’aujourd’hui.

Alors qu’il extrayait le fragment de métal Yuan de la gorge de Gu Ying, Lin Dong a introduit son bras dans les vêtements de Gu Ying. Quelques instants plus tard, il a sorti un sac Qian Kun et l’a gardé sans cérémonie. Puis, d’un coup de bras, le cadavre de Gu Ying a lentement commencé à s’affaisser.

« Thud ! »

Le son de la chute du corps n’était pas distinct dans la salle chaotique. Cependant, à ce moment, l’esprit de plusieurs personnes semblait avoir reçu une secousse, car les regards étaient involontairement dirigés vers sa direction.

Quand ces regards virent le cadavre de Gu Ying, l’air de la grande salle semblait geler. Même les cris de guerre venant de l’extérieur de la salle semblaient avoir disparu furtivement…..

« Gu Ying est mort ? »

Tout le monde était agité en regardant le corps de Gu Ying, les yeux écarquillés, comme s’il était mort avec des regrets. Ils étaient évidemment incapables d’associer son aspect actuel à ce regard majestueux d’un Maître Symbole de second Sceau qu’il avait auparavant.

Ces regards se sont attardés sur le cadavre de Gu Ying pendant un certain temps avant de se tourner violemment vers le jeune à proximité. Quand ils ont vu le fragment de métal Yuan ensanglanté dans la main de ce garçon, un frisson traversa leur corps.

Maître Symbole de Second de Sceau. Même à Yan City, une telle personne serait traitée comme un VIP par toutes les factions. Cependant, ce « VIP » a été tué par un jeune de seize ou dix-sept ans.

Cette scène était trop époustouflante, tellement époustouflante qu’on pouvait à peine y croire.

« La famille Lin va être victorieuse…. »

Lorsqu’ils ont progressivement retrouvé leurs sens, cette pensée se répandit dans l’esprit de plusieurs personnes. La force dont la famille Lin a fait preuve aujourd’hui a largement dépassé toutes leurs attentes. Cette force était quelque chose que même l’alliance de la famille Lei et Xie ne pouvait pas espérer égaler.

« Bang ! »

Au milieu de la grande salle, deux personnages la traversaient comme un ouragan. Personne n’a osé entraver leur passage. Même les simples répliques du combat entre deux pratiquants Initial Yuan Dan n’étaient pas quelque chose qu’un expert Yuan céleste pouvait gérer.

Lin Zhentian et Lei Bao s’étaient battus âprement pendant un certain temps. Cependant, comme ils étaient tous les deux au stade Initial Yuan Dan, il leur était impossible de régler ce duel en un court laps de temps.

Néanmoins, après le long duel, de nombreuses traces de blessures étaient apparues sur leurs corps et leurs pouvoirs semblaient s’être affaiblis. Après s’être battu si longtemps, on s’attendait à ce qu’ils aient dépensé une grande partie de leur énergie.

« Gu Ying est mort ! »

Quand ce cri d’alarme a retenti dans le hall géant. Les deux personnages, qui étaient à l’origine stables, se sont soudainement décalés. Immédiatement, leurs yeux se sont tournés vers la même direction voyant un corps froid sur le sol.

« Gulp… »

Quand ils ont vu le corps, ils ont presque simultanément avalé leurs salives. Pendant ce temps, le visage de Lei Bao est devenu blanc. Après tout, il ne s’attendait pas à ce que Gu Ying non seulement ne parvienne pas à tuer Lin Dong, mais qu’il finisse par être tué par ce dernier.

Bien sûr, en plus de Lei Bao, même Lin Zhentian, qui a toujours eu beaucoup de foi en Lin Dong, a dû aspirer violemment deux souffles avant de pouvoir accepter ce scénario de rêve qui s’est produit.

Au début, il pensait que Lin Dong ne pourrait que retarder Gu Ying. Toutefois…. il ne s’attendait pas que Lin Dong choisisse directement la méthode la plus efficace.

« Gu Ying, ton atout n’est plus ! » Lin Zhentian dit lentement.

Une expression sombre pendait sur le visage de Lei Bao alors qu’il fixait Lin Zhentian. Soudainement, il se mit à rire étrangement en murmurant :  » Vieux fantôme Lin, vous ne devriez pas fêter ça si tôt. Gu Ying est le chef adjoint de la secte des vêtements de sang et puisqu’il est mort des mains de Lin Dong. La secte des vêtements de sang va certainement poursuivre cette affaire. À ce moment-là, votre famille Lin sera massacrée jusqu’à ce qu’il ne reste plus de poulets ou de chiens ! »

« Je l’ai déjà dit, ma famille Lin est comme un morceau d’os solide. Celui qui veut nous mordre doit être prêt à ce que ses dents se fissurent. C’est ce qui est arrivé à votre famille Lei et la même chose arrivera à la secte des vêtements de sang ! » Lin Zhentian ricana glacialement. Comme la situation avait déjà évolué jusqu’à ce stade, aucun autre mot n’était nécessaire. Après tout, même s’ils n’avaient pas tué Gu Ying, ce dernier n’allait probablement pas laisser tomber cette affaire aussi facilement. Par conséquent, il valait mieux l’achever directement.

« Une fois que j’aurai détruit tes vieux os, la famille Lin s’effondrera naturellement ! » Lei Bao riait étrangement en disant. Après tout, la base de la famille Lin était encore faible et leur membre principal était Lin Zhentian. Par conséquent, une fois qu’il est tombé, la famille Lin n’avait aucune raison d’exister.

« Si vous voulez détruire les os de ce vieil homme, je crains que vous n’en ayez pas le pouvoir ! » Lin Zhentian riait de façon arrogante en disant.

« Nous verrons ! »

Lei Bao ricana tandis qu’une puissante Energie Pure Yuan Gang se rassemblait rapidement sur ses bras. Sa lueur brillante ressemblait au courant électrique, car elle s’étendait rapidement avec un rugissement profond. Cette position était l’art martial de grade 4 de la famille Lei, la boule d’éclairs brillante. Cependant, entre les mains de Lei Bao, cet art martial de grade 4 ressemblait à un millier d’éclairs se rassemblant, ce qui était extrêmement terrifiant.

« Bang ! »

La jambe de Lei Bao piétina violemment le sol. Son corps était comme une masse flottante de lumière se dirigeant rapidement vers Lin Zhentian. Alors qu’il s’élançait vers l’avant, le sol de la salle géante se fendit, provoquant l’apparition de fissures de plusieurs pouces de profondeur.

Quand il vit Lei Bao utiliser pratiquement toute sa puissance pour attaquer, Lin Zhentian n’avait même pas l’intention de battre en retraite un instant. Il serra ses mains l’une contre l’autre alors qu’il commençait à former une série de sceaux.

Ces sceaux étaient plutôt familiers. En regardant de plus près, on se rendrait compte qu’il s’agissait du Sceau de la Porte Merveilleuse de la famille Lin. Cependant, quand Lin Zhentian a atteint la fin du chapitre incomplet, il ne s’est pas arrêté. Au lieu de cela, il a continué à exécuter différents sceaux. C’était parce que Lin Dong avait depuis longtemps transmis le troisième chapitre du Sceau de la Porte Merveilleuse à Lin Zhentian et aux autres. Par conséquent, en ce moment même, ce Sceau de la Porte Merveilleuse n’était plus incomplet !

Une forte et solide Energie Pure Yuan Gang se condensa très vite, ses sceaux qui changeaient rapidement et se terminaient finalement lorsqu’il acheva le troisième chapitre. À ce moment-là, un sceau d’une clarté éblouissante se cristallisa !

Quand le sceau lumineux s’est cristallisé, Lin Zhentian leva la tête. Face au personnage de lumière qui devenait de plus en plus grand dans ses yeux, sans hésitation, il lança son poing. Dans l’instant suivant, un boom sonique profond résonna de ce sceau lumineux en claquant violemment contre cette masse incandescente !

« Boom ! »

Une puissante onde de choc explosa au milieu de la grande salle, car toutes les portes de la salle furent instantanément réduites en poussière. Un vent puissant émergea de l’épicentre et même les tristes personnages experts du stade Yuan céleste furent soufflés hors de la grande salle et dans la cour.

« Bang ! »

Alors que tout le monde fut soufflé hors de la grande salle, les piliers de la grande salle commencèrent à s’effondrer. En quelques secondes, au milieu d’une forte agitation, toute la salle géante fut réduite à un tas de décombres…..

L’espace ouvert à l’extérieur de la salle est rapidement devenu extrêmement chaotique. Lorsque les forces des deux côtés ont atterri sur le sol, elles se sont immédiatement retournées pour regarder le tas de décombres. Après tout, tout le monde savait que cette bataille était la plus décisive.

« Boom ! »

Au milieu des regards de la foule, un personnage ensanglanté fut violemment éjecté du milieu du nuage de poussière flottant au-dessus des décombres avant d’atterrir maladroitement sur le sol, son corps ensanglanté au bord de l’effondrement.

« Père ! »

Lorsqu’ils ont vu l’identité de la figure, Lin Xiao et les autres ont été instantanément ravis.

Cependant, avant que leur bonheur ne puisse prendre forme sur leurs visages, à proximité, un personnage s’est violemment précipité soudainement vers l’avant. Pendant ce temps, un poignard pointu dans sa main fut violemment dirigé vers le titubant Lin Zhentian.

« Xie Qian ! »

Ce développement soudain provoqua un changement radical des expressions de Lin Xiao et des autres. Lorsqu’ils ont vu l’identité de l’agresseur, les cris se sont immédiatement fait entendre.

Cependant, Xie Qian a choisi de ne pas tenir compte de leurs cris. Il était très conscient de l’importance de Lin Zhentian pour la famille Lin. S’il pouvait prendre la vie de cet homme, la famille Lin s’effondrerait sûrement !

À l’heure actuelle, leurs familles Lei et Xie étaient définitivement désavantagées. Si Lin Zhentian survivait, ils seraient condamnés à jamais !

« Il est temps de mourir, vieux fantôme ! »

La vitesse de Xie Qian était terrifiante. En un éclair, il est apparu devant l’extrêmement faible Lin Zhentian. Pendant ce temps, sous les regards horrifiés de Lin Xiao et des autres, le poignard s’est violemment incurvé vers la gorge de ce dernier.

« Shlick ! »

Le son profond de la chair coupée par la lame résonnait alors que du sang frais jaillissait. Le bras de Xie Qian s’arrêta soudainement alors qu’il baissa lentement la tête pour voir que mystérieusement, une lame sans manche avait pénétré sa poitrine. Il a immédiatement craché une gorgée de sang frais.

Lorsqu’il est tombé par terre, il a vu la silhouette d’un jeune homme sortir sans hâte des décombres poussiéreux. Rapidement, deux corps froids ont été mis de côté.

Gu Ying, Lei Bao.

La foule entière s’est instantanément calmée à ce moment-là et ils fixaient tous, les corps les yeux écarquillés. À l’heure actuelle, tout le monde savait que….

La famille Lei était finie…..

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad