Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 98 – Danger caché


De la célébration d’un mariage à une guerre sans merci pour finir par la mort de Lei Bao et Xie Qian. Lorsque toutes les personnes présentes ont vu ces deux personnes mortes, elles ont toutes compris que les familles Lei et Xie, qui avaient été bien préparées, n’étaient toujours pas en mesure d’abattre la famille Lin. Au contraire, les familles Lei et Xie avaient énormément souffert de la contre-attaque de cette dernière.

Et ce coût qu’ils ont subi signifierait très probablement la fin de ces deux familles anciennes.

Ayant perdu leurs deux principaux piliers de soutien, la position des familles Lei et Xie dans la ville de Qinyang allait décliner. Ce serait un exploit impossible pour eux de revenir aux jours dorés dont ils jouissaient auparavant.

Et de toute évidence, ce différend, qui avait été initié par les familles Lei et Xie, avait plutôt fait grimper la réputation de la famille Lin. Jamais plus personne n’oserait regarder de haut cette « jeune » Famille.

Dans le sillage de la défaite des familles Lei et Xie, la famille Lin a une fois de plus transféré une partie de ses femmes et de ses enfants dans la ville de Qinyang. Les entreprises qui avaient temporairement fermé leurs portes en raison de la situation dangereuse ont également rouvert leurs portes. La famille Lin actuelle ressemblait à un soleil qui s’élevait dans le ciel, sans que les familles Lei et Xie ne les oppressent et ne les menacent, la famille Lin était maintenant considérée comme la faction numéro un incontestée de la ville de Qinyang.

Cette réputation nouvellement établie a poussé un certain nombre d’experts à se joindre à la famille Lin et face à cette situation, la famille Lin était aussi plutôt heureuse. Bien que ces experts aient exigé un salaire substantiel, ces coûts étaient insignifiants pour la famille Lin qui possédait un filon minier Yang Yuan.

En outre, la famille Lin a également subi des pertes importantes le jour où elle a fait la guerre aux familles Xie et Lei. Il était donc nécessaire pour eux de recruter et de rassembler plus de main d’œuvre pendant cette période. Ainsi, après quelques vérifications, la famille Lin a recruté les experts relativement moins douteux, ce qui a fait monter en flèche leur force au cours de cette période.

Pendant que Lin Zhentian et les autres étaient occupés par les affaires d’après-bataille, Lin Dong retourna une fois de plus dans la zone montagneuse que la famille Lin avait l’habitude d’occuper. Depuis que son identité en tant que Maître Symbole avait été révélée, sa position dans la famille Lin avait atteint un niveau assez élevé, si bien que lorsque Lin Zhentian parlait à son petit-fils, son visage âgé était rempli de gentillesse et de fierté.

Bien sûr, le fait que son petit-fils de dix-sept ans se trouvait au stade avancé du Yuan céleste et qu’il était aussi un Maître Symbole de Premier Sceau valait vraiment la peine d’en être fier. Ce niveau d’accomplissement serait considéré comme extrêmement bon même au sein du clan Lin, où les génies étaient aussi communs que les nuages dans le ciel.

Tout le monde comprit que le vieux grand-père avait de nouveau placé son espoir de retourner au clan Lin sur Lin Dong. Cependant, personne ne savait si Lin Dong serait capable de réaliser les mêmes exploits éblouissants dans le rassemblement du clan Lin dans trois ans.

Sur une falaise à l’intérieur de la zone montagneuse, Lin Dong était assis tranquillement. Autour de lui, des vagues de pouvoir Yuan bouillonnaient et jaillissaient avant de se déverser lentement dans son corps, enrichissant son Dan Tian.

Pendant qu’il entraînait son pouvoir Yuan, le Symbole de Destinée dans le palais Niwan de Lin Dong battait comme un cœur. Des portions d`Énergie Mentale s’enroulaient autour du Symbole et s’écoulaient de temps en temps. Au cours de ce cycle, peu à peu, l’Energie Mentale se condensait.

L’Energie Mentale de Lin Dong était devenue beaucoup plus forte après avoir drainé avec force une grande quantité d’Energie Mentale du Symbole de Destinée de Gu Ying. A ce propos, même Lin Dong lui-même était plutôt étonné. Ce n’est que maintenant qu’il se rendit compte que son  » Symbole Ancestral du Tourbillon  » avait probablement une origine extraordinaire. Sinon, ce ne serait pas si tyrannique…..

« Huff…….. »

Après environ deux heures d’entraînement, Lin Dong cracha finalement une boule de Qi blanc en ouvrant ses yeux lentement. Ses yeux brillaient un instant avant que la lumière ne disparaisse.

« J’aurais probablement encore besoin d’environ un mois avant de pouvoir accéder au stade final du Yuan céleste. Après tout, l’art Qingyuan est trop bas, il est déjà incapable de répondre aux besoins du stade Yuan céleste. ».

Bien que sa séance d’entraînement soit terminée, les sourcils de Lin Dong se sont légèrement rapprochés. Il avait déjà stagné au stade avancé du Yuan céleste pendant environ quatre mois, mais le sentiment d’une percée n’était toujours pas en vue. Il se sentait un peu frustré et il avait mis le blâme sur l’art secret de bas niveau qu’il pratiquait.

Naturellement, si cela était su par Lin Ken, Lin Mang et les autres, ils vomiraient probablement du sang. Ils avaient déjà stagné à ce stade depuis plusieurs années. Bien qu’il y ait eu des signes d’une percée récente, le temps total qu’ils ont perdu à ce stade était dix fois plus que Lin Dong. Si Lin Dong n’était toujours pas satisfait de sa vitesse actuelle, Lin Ken et Lin Mang pourraient tout aussi bien avoir honte.

En secouant la tête, les pensées dans le cœur de Lin Dong furent mises de côté. La famille Lin actuelle se développait rapidement, engloutissant progressivement les nombreuses propriétés des familles Lei et Xie. Cette situation n’a pas été exagérée car la réalité est froide et cruelle. Il n’était pas impossible que les luttes entre les familles aboutissent à l’anéantissement complet. Lin Dong croyait que si les perdants de cette guerre étaient la famille Lin, compte tenu des méthodes de Lei Bao, il ne resterait peut-être plus rien de la famille Lin.

 » Sceau du Destin de l’âme….. »

Les pensées de Lin Dong s’arrêtèrent à ce point. Il avait obtenu le sac Qiankun de Gu Ying après l’avoir tué ce jour-là. Lin Dong ne savait pas grand-chose sur les Maîtres Symboles, après tout, quand il a rencontré le Grand Maître Yan à Yan City, il n’avait donné à Lin Dong que les trois premières parties du « Chapitre du Mouvement Spirituel ». Par conséquent, la conception de Lin Dong des Maîtres Symboles était encore bloquée au niveau élémentaire.

Heureusement, il avait obtenu du sac Qiankun de Gu Ying une quantité substantielle d’informations relatives aux Maîtres Symboles. Même les informations sur le « Symbole du Destin de l’âme » dont Gu Ying avait hurlé ont été incluses à l’intérieur.

Le Symbole de Destinée était de la plus haute importance pour un Maître Symbole. Seuls ceux qui ont réussi à former un Symbole de Destinée sont capables de faire éclater la puissance de l’Energie Mentale, et ce Symbole de Destinée est également divisé en ses propres grades spéciaux.

Seulement trois grades différents du Symbole de Destinée ont été enregistrés dans les informations de Gu Ying : Symbole de Destinée, Symbole du Destin de l’Ame et Symbole du Destin Céleste.

Le Symbole de Destinée était le type le plus ordinaire. Il n’avait pas de capacités spéciales. La plupart des Maîtres Symboles possédaient ce type de symbole de Destinée.

Le symbole du Destin de l’âme était un symbole plutôt rare. Ce type de symbole pouvait changer de forme et était également doté d’autres capacités uniques. Par exemple, le  » Symbole Ancestral du Tourbillon  » de Lin Dong possédait une sorte de pouvoir d’absorption.

Quant au Symbole du Destin Céleste, il était encore plus terrifiant. On dit que lorsqu’il est utilisé, le Symbole du Destin Céleste dévorerait la terre. Bien sûr, ce symbole était trop irréel et les livres ne l’ont présenté que très brièvement.

C’est aussi la raison pour laquelle Gu Ying fut choqué à ce point lorsqu’il vit le  » Symbole Ancestral du Tourbillon  » se transformer en vortex ce jour-là. Après tout, ce  » Symbole du Destin de l’Ame  » était extrêmement rare et si un Maître Symbole était capable de former un tel  » Symbole du Destin de l’Ame « , ce serait sans aucun doute une aide immense pour sa culture.

« Est-ce le Symbole du Destin de l’Ame…….. »

Lin Dong cligna plusieurs fois des yeux lorsqu’un faisceau lumineux sortit de ses yeux et se transforma en un simple symbole qui flottait devant lui. Il n’avait jamais imaginé que cette chose qu’il avait obtenue par hasard serait en fait si mystique.

Après tout, la capacité d’absorber I’ Energie Mentale des autres et de se la procurer était définitivement trop terrifiante…..

Le symbole d’apparence simple qui se trouvait devant lui flotta pendant un certain temps avant d’être à nouveau replacé dans le palais Niwan de Lin Dong. Du sac Qiankun de Gu Ying, Lin Dong a également trouvé la soi-disant compétence spirituelle secrète……

En termes simples, cela ressemblait aux « arts martiaux ». La différence étant que les arts martiaux sont activés ou utilisent le pouvoir Yuan tandis que la  » compétence spirituelle secrète  » a besoin d’énergie mentale.

Cette « compétence spirituelle secrète » est divisée en plusieurs niveaux qui sont représentés et nommés par les trois aspects les plus importants qui composent un être humain. De bas en haut, Essence, Qi, Esprit.

Avant le niveau Essence, il y avait encore un niveau normal. Les compétences spirituelles secrètes de la plupart des Maîtres Symboles étaient à ce niveau.

Bien que la  » matérialisation de l’aiguille spirituelle  » que Gu Ying a utilisé ce jour-là semblait plutôt dominatrice, ce n’était qu’une compétence spirituelle secrète normale. Obtenir une forte compétence spirituelle secrète n’était pas chose facile.

« Le chemin du Maître Symbole est en effet profond et mystérieux………. »

Lin Dong massa l’espace entre ses sourcils et peu après, il sortit le sac Qiankun de Gu Ying. Ses lèvres se tordaient lentement tandis que ses sourcils se resserraient.

Bien qu’ils soient sortis victorieux dans la lutte contre les familles Lei et Xie, un danger encore plus grand fut laissé derrière…………..

Ce danger caché était naturellement la Secte des Vêtements de sang de Yan City. Lin Dong avait tué le chef adjoint de cette secte. Si la nouvelle en a été diffusée, étant donné le style de la Secte des Vêtements de Sang, ils ne laisseront certainement pas cette affaire en suspens.

Et cette affaire exerçait constamment une pression sur Lin Zhentian et les autres membres de la famille Lin. Même s’ils ne l’ont pas montré, Lin Dong savait qu’ils étaient inquiets.

La vengeance de la Secte des Vêtements de Sang serait incomparable aux familles Lei et Xie !

Après tout, la Secte des Vêtements de Sang était l’une des factions de la ville de Yan City et leur pouvoir était beaucoup plus fort que celui des familles Lei et Xie. S’ils disposaient d’une grande force de vengeance, la famille Lin serait à nouveau confrontée à la perspective d’être complètement annihilée.

Et ces signes récents de croissance vers une présence dominante dans la ville de Qingyang seraient réduits en miettes !

De nombreuses factions de la ville de Qingyang étaient déjà au courant de ce fait. Ainsi, même si la famille Lin actuelle jouissait d’une expansion rapide, seules quelques factions se sont manifestées pour exprimer leur bonne volonté. Tout le monde savait que cette période ne durerait peut-être que peu de temps………….

La Secte des Vêtements de Sang était comme une épée tranchante qui pendait au-dessus du cou de la famille Lin. Cette épée s’écraserait certainement à un certain moment. Cette scène n’était pas celle que Lin Dong serait heureux de voir.

En soupirant profondément, Lin Dong serra fort son poing. Même lui, il a ressenti une énorme pression face à cette faction quelque peu célèbre de Yan City.

« Qui que ce soit, quiconque veut exterminer ma famille Lin devrait payer le prix fort ! »

Les lèvres de Lin Dong se serraient les unes contre les autres, une lumière froide brilla dans ses yeux. Comme Lin Zhentian l’avait dit, leur famille Lin était un os dur, quiconque veut les ronger devrait être préparé à ce que leurs dents se brisent !

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad