Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 99 – Le « rat » dans le talisman


L’atmosphère était faiblement étouffante dans la pièce éclairée. Lin Zhentian, Lin Xiao et quelques autres étaient assis dans cette pièce avec des expressions plutôt sérieuses.

« Père, nous avons redémarré avec succès toutes les affaires que nous avions négligées auparavant. Bientôt, elles seront toutes sur la bonne voie. » Lin Xiao regarda Lin Zhentian, qui avait une expression sévère sur son visage, en disant doucement.

« Oui. »

Lin Zhentian absent acquiesça d’un signe de tête. Quelques instants plus tard, il leva soudainement la tête et regarda Lin Xiao et les autres, en soupirant : « Au début, je pensais qu’après avoir vaincu les familles Lei et Xie, notre famille Lin pourra profiter de jours prospères. Malheureusement, en ce moment, il semble que nous ayons offensé une autre faction puissante : la Secte des Vêtements de Sang. »

« Père, Dong-er a agi imprudemment. J’ai échoué dans mes enseignements…. » Lin Xiao resta silencieux un moment avant de dire. Il savait qu’au cours de cette période, Lin Zhentian s’était constamment démoli le cerveau sur cette question. Après tout, les familles Lei et Xie ne pouvaient pas être comparées à la Secte des Vêtements de Sang.

« Ce n’est pas la faute de Dong-er. Gu Ying est un homme vicieux et avide. Même si nous l’avions laissé vivre, il serait toujours une menace pour nous. Peu importe qu’on l’ait tué ou non. » Lin Zhentian agita la main en disant.

« Si nous devons blâmer quelqu’un, nous devrions blâmer ce vieux fantôme rusé de Lei Bao. Il a osé révéler l’existence de la mine de pierre Yang Yuan à ces chacals…. »

« Père, que devrions-nous faire ? J’ai envoyé plusieurs hommes pour enquêter sur la Secte des Vêtements de Sang. À l’heure actuelle, la raison pour laquelle ils n’ont pas bougé est très probablement parce qu’ils continuent d’enquêter sur la force de notre famille Lin. Une fois qu’ils auront terminé leur enquête…. » Lin Ken fit écho.

 » Le chef de la Secte des Vêtements de Sang est Wei Tong et il est au stade du Petit cercle complet du Yuan Dan. Sous son commandement, il y a un adepte qui a récemment progressé jusqu’au stade Initial Yuan Dan. Ils ont une dizaine d’experts au stade final du Yuan céleste. Leur force est quelque chose que notre famille Lin ne peut pas égaler. » Lin Zhentian dit lentement. Au cours de cette période, il avait utilisé tous les moyens pour enquêter sur la force de la Secte des Vêtements de Sang. Cependant, plus il en savait, plus son cœur était anxieux.

 » Le Petit Cercle Complet du Yuan Dan. »

En entendant ces mots, les expressions faciales de Lin Xiao et des autres ont changé. Même si ce n’était qu’une seule étape au-dessus du stade initial Yuan Dan, ces deux étapes étaient totalement incomparables. Par conséquent, même Lin Zhentian ne serait pas un defi pour Wei Tong. En plus, il y avait un autre adepte dans la Secte des Vêtements de Sang qui a atteint le stade initial Yuan Dan. Dans l’ensemble, ce genre de force dépassait largement celle des familles Lei et Xie.

Sous cette immense pression exercée par leur ennemi potentiel, Lin Xiao et les autres se sont tus.

« Lin Xiao, transfère secrètement certains de nos membres de la jeune génération. En cas d’accident, la lignée de notre famille sera préservée. » Le visage ridé de Lin Zhentian était manifestement fatigué alors qu’il agitait la main en disant.

En entendant ces mots, Lin Xiao et les autres ont serrés les poings. À ce stade, ils doivent commencer à se préparer aux pires….

« Le filon de pierre Yang Yuan est un trésor extrêmement précieux. Une fois que la Secte des Vêtements de Sang connaîtra son existence, ils essaieront par tous les moyens de l’arracher. En plus, en ce moment, ils ont une excuse parfaite…. » Avec un sourire peiné, Lin Zhentian dit : « Par conséquent, ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne bougent. »

« Lin Xiao, tu dois te souvenir. Si la Secte des Vêtements de Sang nous attaque vraiment, vous devez protéger Dong-er même au détriment de vos vies. Son talent est extrêmement étonnant et il deviendra certainement une grande personne dans le futur ! »

« Très bien, il est tard maintenant. Tu devrais rentrer et te reposer. »

Lin Zhentian soupira, de toute évidence il ne voulait plus parler. D’un geste de la main, il congédia Lin Xiao et les autres.

« Oui. »

Tandis qu’ils regardaient l’expression fatiguée du vieil homme, Lin Xiao et les autres ne pouvaient que hocher la tête en quittant silencieusement sa chambre. Il semble que ce n’était pas facile d’être le chef de cette famille…. »

Au moment où Lin Xiao et les autres quittaient la pièce, à l’intérieur d’une pièce au cœur de la propriété de la famille Lin, Lin Dong, qui était assis sur un lit, ouvrit lentement les yeux. Compte tenu de sa force actuelle, il était facile pour lui d’écouter n’importe quelle conversation sans se faire prendre.

 » Le petit cercle complet du Yuan Dan…. »

Lin Dong serra les lèvres. En ce moment, avec sa force actuelle, s’il utilisait toute son énergie mentale, il pourrait probablement rivaliser avec un praticien du stade Initial Yuan Dan. Cependant, s’il rencontrait un expert du Petit Cercle Complet du Yuan Dan, ses chances de victoire seraient extrêmement faibles.

« Il faudra tout au plus quinze jours avant que la Secte des Vêtements de Sang enquête à fond sur la force de notre famille Lin. A ce moment-là, en raison de l’attrait du gisement de pierre Yang Yuan, ils vont certainement nous attaquer…..

L’œil de Lin Dong cligna. En quinze jours, que pouvait-il espérer accomplir ? Tout au plus, il pourrait passer au stade final du Yuan céleste. Cependant, même cela ne serait pas suffisant pour affronter Wei Tong, qui était au stade du petit cercle complet Yuan Dan.

« Huff…. »

Lin Dong expira profondément. Peut-être, qu’il ne pouvait pas accomplir beaucoup en quinze jours, néanmoins, il n’avait pas l’intention d’abandonner si facilement. Après tout, la famille Lin avait travaillé d’arrache-pied pour atteindre leur niveau actuel. Par conséquent, il ne voulait pas que sa famille soit complètement détruite.

Tandis que ses doigts tapotaient doucement sur sa paume droite, Lin Dong ferma lentement les yeux. Quand ses deux yeux furent fermés, en un clin d’œil dans son esprit, ce familier domaine spirituel sombre refit surface une fois de plus.

Actuellement, dans le domaine spirituel du Talisman, se trouvaient les mêmes ombres rougeoyantes. Cependant, l’ombre rougeoyante du Sceau de la Porte Merveilleuse avait maintenant complètement perfectionné cet art martial incomplet.

À l’heure actuelle, les quatre chapitres du Sceau de la Porte Merveilleuse étaient terminés. Selon sur les calculs de Lin Dong, il pouvait peut-être correspondre à certains arts martiaux de grade 5. Par conséquent, en plus de l’Energie Mentale, c’était l’arme la plus puissante de Lin Dong. Même s’il ne pouvait pas espérer pouvoir compter sur cette compétence pour vaincre le chef de la Secte des Vêtements de Sang, Wei Tong, il pouvait toujours être considéré comme l’un de ses atouts.

Lin Dong se tenait devant ces ombres rougeoyantes. Cependant, il n’a pas commencé à pratiquer comme avant. Au lieu de cela, cette fois, armé d’un regard inquisiteur, il commença à balayer lentement cet espace sombre.

Le Lin Dong actuel avait une assez forte maîtrise de l’Energie Mentale. Ainsi, les choses qui lui étaient inimaginables dans le passé ne le surprenaient plus. Par exemple, Lin Dong a estimé que ce domaine spirituel a probablement été construit à l’intérieur de ce Talisman. Entre-temps, le corps qu’il avait maintenant n’était probablement pas son vrai corps mais plutôt quelque chose formé par son Energie Mentale.

En même temps, à mesure que son Energie Mentale devenait plus puissante, Lin Dong découvrit d’autres mystères derrière le Talisman. Par conséquent, Lin Dong était très curieux de découvrir, en plus de perfectionner les arts martiaux et d’affiner les élixirs, quelles autres capacités possédait ce Talisman ?

Lin Dong a sérieusement regardé autour de ce sombre domaine spirituel. Cependant, au fil du temps, rien d’inattendu ne se produisit. L’espace était toujours aussi calme qu’avant.

Cependant, Lin Dong continua à observer pendant une demi-heure avant de s’asseoir au sol. Des courants d’Energie Mentale commencèrent à se répandre en balayant méticuleusement chaque pouce de cette obscurité.

Peut-être parce que cet espace était étrange, Lin Dong réalisa qu’il dépensait une énorme quantité d’Energie Mentale afin de scanner cette zone. En seulement dix minutes, Lin Dong commença à sentir ses sens s’estomper.

Toutefois, cette situation n’a pas fait ralentir Lin Dong. Au contraire, son courage et sa ténacité ont commencé à se manifester alors qu’il choisissait obstinément de libérer des vagues d’Energie Mentale et qu’il continuait à balayer la zone.

Le sombre Domaine Spirituel était complètement silencieux pendant que les ondes d’Energie Mentale se répandaient silencieusement comme un flot d’ondes.

« Huff….. »

Ce balayage se poursuivit pendant une longue période. Une expression épuisée commença lentement à faire surface sur le visage de Lin Dong. Cependant, son « balayage » n’a finalement pas donné de résultats fructueux.

« Peut-être que je réfléchis trop…. »

Tandis qu’il marmonnait à lui-même, Lin Dong fronça les sourcils. Après une longue période de recherche infructueuse, il n’avait pas d’autre choix que de renoncer à cette entreprise insignifiante. D’une simple pensée, il dispersa son énergie mentale.

Au moment où son Energie Mentale commençait à se disperser, dans l’obscurité, un soupir inaudible se fit entendre.

« Qui ?! »

Ce soupir était à peine audible. Cependant, les yeux de Lin Dong étaient grands ouverts alors qu’il se tournait pour regarder une zone sombre particulière et criait.

En criant, chaque cheveu de Lin Dong s’est dressé. Il semble qu’il n’était pas la seule personne dans ce sombre domaine spirituel !

Comme il devenait plus familier avec le mystérieux Talisman en pierre, Lin Dong pouvait sentir que lorsqu’il utilisait ce Talisman pour raffiner les élixirs, certaines parties du pouvoir médicinal étaient absorbées par le Talisman. En fait, le jour où il a absorbé cette fleur envoûtante au fond du gisement minier, la plus grande partie de la puissance médicinale de cette fleur n’a pas été absorbée par Lin Dong, mais plutôt, tout a été absorbé dans le Talisman !

Ces observations quotidiennes ont fait que Lin Dong est devenu suspicieux. C’est l’une des raisons pour lesquelles il a choisi de scanner soigneusement le domaine spirituel du Talisman.

Après que Lin Dong ait crié, tout le sombre domaine spirituel est redevenu silencieux. Cette sensation a presque fait que le soupir d’avant, ressemblent à une fausse perception.

Cependant, Lin Dong était certain que ce n’était pas une erreur. Alors qu’il regardait sérieusement cette zone noire, des courants d’Energie Mentale se sont rapidement matérialisés devant lui. En un clin d’œil, il avait matérialisé une aiguille extrêmement fine et longue. Ce fut l' »Aiguille Spirituelle Divine » que Gu Ying avait utilisée auparavant.

Même si ce n’était qu’un art spirituel secret normal, c’était après tout l’un des rares arts spirituels secrets que Lin Dong avait maîtrisé.

« Si vous ne vous révélez pas, j’attaquerai ! »

L' »Aiguille spirituelle Divine » qui planait devant Lin Dong scintillait légèrement. Pendant ce temps, la voix de Lin Dong résonnait lentement dans ce sombre domaine spirituel.

Les mots de Lin Dong n’ont pas suscité de réponse. Après avoir été témoin de cette situation, une lueur froide cligna dans ses yeux. Sans plus tarder, cette « Aiguille Spirituelle Divine » qui planait devant lui se précipita et vola violemment vers cette zone sombre.

« Buzz ! »

Au fur et à mesure que l' »Aiguille Spirituelle Divine » avançait, une petite lumière surgit soudainement des ténèbres avant de se diriger rapidement vers une zone plus profonde dans l’obscurité.

« Vous avez l’intention de fuir ?! »

Quand il vit cette scène, Lin Dong secoua violemment son bras. Son Energie Mentale était comme d’innombrables cordes, ils chassèrent cette ombre luisante avant de la piéger et de commencer à la tirer avec force vers l’arrière.

« Boom ! »

Quand cette ombre luisante a atterri devant Lin Dong, il y jeta un coup d’oeil, avant qu’un regard étonné ne fasse surface sur son visage. Au fur et à mesure que la lueur s’affaiblissait, la silhouette qui se révélait à lui était en fait un rat de la taille d’une paume de pied !

Cependant, ce qui a le plus surpris Lin Dong, c’est que dans les yeux du rat noir, il n’y avait pas de peur, mais plutôt une colère extrêmement humaine.

« Qu’est-ce que c’est que cette chose…. »

Tandis qu’il fixait l’expression enragée du rat noir, Lin Dong aspira involontairement une grande bouffée d’air.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad