Flux RSS

Xingchenbian

Traduit par la team : Aka Novel
<> A- A A+
Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 12 – Aurore ①


Le désert était couvert d'immenses hautes chaînes de montagnes et de forêt épaisses. Beaucoup de bêtes magiques se cachaient au fond de lui. Le désert avait une grande surface, qui essentiellement ne put être mesurée. Les 3 comtés de la région de l'Est avaient déclaré a l'extérieur qu'ils avaient une armée forte de 600.000 soldats au total dont 400.000 stationnés a la frontière du désert.


Les autres 200.000 soldats étaient stationnés en dehors de la chaîne de montagnes Eaux Noire. Dans la chaîne de montagnes Eaux Noire il y avait environ 200.000 bandits. C' était le lieu numéro un pour les bandits dans le monde. Parce que ses bandits étaient très familiers avec le terrain de la chaîne de montagnes Eaux Noire et avaient la position géographique avantageuse, les 200.000 soldats qui étaient contrôlés par le Prince Vainquant de l'Est avaient toujours été stationnées en dehors de la chaîne de montagnes pour effrayer les bandits de la chaîne de montagne Eaux Noire.


Dans la ville Tiefeng , à la frontière du désert, il y avait un manoir inhospitalier. En ce moment, le Prince Vainquant de l'Est Qin De était en train de lire tranquillement un livre dans une pièce du manoir.


«Votre Altesse,» dit Zhao Yunxing , debout devant la porte.


«Yunxing, venez.» Dit Qin De sans lever la tête. Puis Zhao Yunxing entra dans la pièce avec son corps courbé. Il se tint tranquillement sur un côté de la pièce attendant Qin De pour parler d'abord. Il tena le Prince Vainquant de l'Est en haute estime.


Qin De mit le livre dans sa main et se tourna vers Zhao Yunxing. Dit-il avec un sourire: «Yunxing, vous avez enseigné à Yu'er pendant un an. Dites-moi, Yu'er a-t-il des perspectives sur le chemin des techniques externes?»


«Votre Altesse, Troisième Prince est exceptionnellement travailleur et persévérant. Sa volonté est plus forte que celle de beaucoup d'adulte,» dit Zhao Yunxing immédiatement. En entendant cela, le visage de Qin De avait eu un léger sourire. Zhao Yunxing continua: «mais l'aptitude du Troisième Prince ne peut être considérée comme supérieur a la moyenne alors que la plupart de ceux qui ont atteint le sommet des techniques externes sont des personnes très talentueuse. Mais grace au printemps chaud de Misty Villa et le fait qu'il mange souvent de précieux repas médicinaux, Troisième Prince a encore une chance d'atteindre le pic des techniques externes.»


Le pic des techniques externes était le pic du niveau Houtian et proche du niveau Xiantian. Toute personne qui avait pratiqué des techniques externes à cette ampleur put même donner au stade Xiantian précoce une bonne course pour leur argent.


«Combien de temps cela prendra-t-il?» Demanda Qin Yu en réponse.


Zhao considéra attentivement pendant un certain temps et dit: «peut-être qu'il faudra 30 ans. Et cela ne se produira que si le Troisième Prince persévère tout au long. Sur le chemin des techniques externes, plus on se rapproche de sa phrase tardive, plus il est dur de s'améliorer. Prenez, par exemple, la force. Après avoir pratiqué pendant des années, Troisième Prince n'aura pas de difficulté de lever 300 ou 400 jin avec un bras. Au sommet des techniques externes, il devrait avoir 700 ou 800 jin de force dans un bras. Mais ça devient de plus en plus difficile vers la fin. 30 ans, ne seront pas loin de la vérité.»


Qin De secoua la tête et soupira: «30 ans sont trop longs. Mais s'il peut se protéger après 10 années, ça pourrait être considéré comme pas mal.»


«D'accord, Zhao Yunxing, vous devriez rentrer en premier.» Dit Qin De avec un sourire. Zhao Yunxing s'inclina immédiatement et dit: «Je prends congé. Votre Altesse.» Après cela, il s'en alla immédiatement, ne laissant que Qin De dans la chambre. Après une longue période, un profond soupir faible put être entendu...


******


Qin Yu était dans une position de cheval sous l'attaque continuelle de la chute d'eau. Il était persévérant sur les rochers bleus sous la chute d'eau.


Sentant la force de frappe de la chute d'eau, Qin Yu se réjouit secrètement. Heureusement pour lui, quand il venait de commencer la formation, Zhao Yunxing attacha une grande importance à la résistance aux attaques du corps. En outre, il avait toujours appliqué du vin médicinal sur son corps. Ces événements ont donné à Qin Yu une résistance assez élevée aux attaques. Dans le cas contraire, il n'aurait pas été en mesure de résister à la force de frappe de la chute d'eau.


«Persister!»


Qin Yu se demanda constamment dans son esprit. Zhao Yunxing n'était plus ici, donc il n'y avait personne pour lui dire. À un moment donné, Qin Yu eut l'idée de se relâcher. Après tout, il avait été dans la formation tout seul même s'il avait relâché personne lui aurait réprimandé. De plus, il était encore un enfant.


Mais ... Dès que cette pensée était apparu, il avait été envoyé dans le néant par lui.


Son grand frère, son second frère, et même son père, aucun d'eux était paresseux et aucun d'entre eux n'était une mauviette.


En tant que fils du clan Qin et un fils du Prince Vainquant de L'Est, il ne devait naturellement ne pas devenir un gringalet.


Lutter!


«Persister! Persister!» Sentant ses jambes commencèrent à faiblir, Qin Yu s'encouragea en permanence dans son esprit. Il sentit même ses jambes trembler. Chaque fois qu'il persista pendant une longue période, il y avait la force qui sortit des profondeurs de ses muscles.


Tout a coup, - les jambes de Qin Yu s'engourdirent et il était jeté dans le lac avec un plouf.


......


Sur le terrain d'entrainement, il y avait 6 sacs de sable accrochés. Qin Yu était debout tranquillement au milieu d'eux.


«Hah!»


Qin Yu cria haut et fort et frappa un sac de sable avec un puissant coup de poing. Presque à ce moment-là, il fracassa 3 autres sacs de sable. Ce sac de sable balançait immédiatement et frappait les autres sacs de sable. En un instant, tous les sacs de sable se balancèrent autour.


Leurs trajectoires étaient totalement irrégulières. Un sac de sable qui venait à l'origine vers lui put entrer en collision avec un autre sac de sable entraînant un changement majeur dans la façon dont ils se déplacèrent.


Bam! Bam! Bam! Bam! Bam!


Avec des yeux brillants, Qin Yu frappa rapidement les sacs de sable qui vint à lui avec ses mains. Il forma sa vitesse de réaction, les muscles de la vitesse de réaction et bras sont liés. en même temps, les réactions du praticien étaient également liées. Et grâce à la formation, les réactions purent être améliorées.


Lorsque les experts se battaient entre eux a la mort, ceux avec des réactions plus rapides, même par un simple clignement, prendraient la vie des autres.


En raison des attaques rapides de Qin Yu, ces sacs de sable se balancèrent de plus en plus vite. Après un certain temps, il sentit de la pression. Tout a coup, il était frappé dans le dos. Il perdit immédiatement l'équilibre et 3 ou 4 autres sacs de sable entrèrent en collision avec son corps.


Paaa!


Qin Yu tomba immédiatement sur le sol, mais il se leva après une roulade.


'Ss ~~~'


Qin Yu halèta dans la surprise et regarda alors ses genoux. À ce moment, ils avaient été déchirés par friction et du sang suinta. Il y avait un peu de sable et de gravier sur le sol. Il était évident que les genoux avaient frappé le sable et le gravier quand il est tombé.


«Pourquoi ça n'a pas été balayé?» Il n'y avait rien que Qin Yu put faire. Il donna au sol un balayage avant la formation. Qui aurait pu penser que ça n'avait pas été balayé?


«Continuer!»


Sans tenir compte des blessures, Qin Yu balaya le sable et le gravier au loin. Puis il se précipita au milieu des sacs de sable et recommença la formation de réaction.


.......


Au milieu de la cour, vêtu seulement d'une paire de shorts et couché sur la chaise, Qin Yu tenait un livre. Son corps était couvert de vin médicinal. En ce moment, il y avait plusieurs lanternes lumineuses dans la cour, l'un d'eux était a coté de Qin Yu. Les lanternes étaient assez brillantes pour lui permettre de lire l'écriture du livre.


Même si Maître Zhao Yunxing était partie, Qin Yu n'avait pas réduit les exigences du moins. Il les a même fait plus strict. Chaque jour, il forma de l'aube au crépuscule. Le soir, il mangea et ensuite trempa au printemps chaud jusqu'à minuit et laissa son corps récupérer. Cette période était aussi le temps de sommeil de Qin Yu.


À l'heure actuelle, après avoir été appliqué de vin médicinal par Weng Xian, c'était son temps de lecture.


«Je n'ai pas regardé les étoiles sur le sommet de la montagne depuis si longtemps.» Qin Yu secoua la tête et regarda dans le ciel étoilé avec un léger sourire, «mais regarder les étoile depuis la cour est pas mal. Xiao Hei, qu'en penses-tu? Hey Xiao Hei, tu es un aigle ou non? Pourquoi cultive-tu si lentement? Pourquoi est-ce que tu as des plumes d'or sur le dessus de ta tête?»


Comme il dit, il caressa Xiao Hei, qui était à côté de lui.


Avec un scintillement dans les yeux de Xiao Hei. Il battit des ailes à plusieurs reprises comme s'il ne permettait pas Qin Yu de caresser sa tete. ensuite, il leva la tête avec fierté, l'air très hautain.


Qin Yu éclata de rire immédiatement.


«D'accord, je ferais mieux de lire des livres plutôt que de perdre du temps sur toi. Demain, je vais devoir continuer la formation.» Qin lit immédiatement. C'était un livre médical. Qin Yu se souvint clairement de Zhao Yunxing lui disant que s'il voulait devenir un véritable expert externe, il devait se familiariser avec l'art de la médecine.


A côté de la porte de la cour, Lian Yan se cacha dans l'ombre en regardant Qin Yu.


Quand Lian Yan avait entendu Qin Yu dire qu'il ne voulait pas perdre de temps à jouer avec Xiao Hei, il se sentait désolé pour lui encore plus. Qin Yu avait seulement 9 ans, mais il ne perdit pas une seule minute. Il avait prévu de tirer le meilleur parti de chaque minute. Tout ce qu'il faisait était pour sa formation douloureuse. Mais pourquoi recevait-il une formation?


La dernière fois que Qin De a visitée Misty Villa était il y a longtemps, très longtemps.


Alors qu'il était en train de lire le livre, il ne remarqua même pas que certains gâteau a côté de la chaise ont été dévorés a leur insu par lui.


Qin Yu ferma le livre et regarda. Il étendit sa taille très heureux et dit avec un large sourire, rayonnant sur son visage: «Un jour commence avec l'aube. Un nouveau jour est arrivé. Qin Yu, essayez dur! Essayez dur et vous allez réussir.»


La formation d'un nouveau jour avait commencé ... ...

<>
Traduit par la team : Aka Novel