Flux RSS

Xingchenbian

Traduit par la team : Aka Novel
<> A- A A+
Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 13 – Aurore ②


Au printemps chaud, Qin Yu était debout avec une expression résolue dans ses yeux.


Bien sur, il ne trempait pas au printemps chaud. Au contraire, il fit la formation explosivité - sous résistance d'eau. Formation explosivité sous résistance d'eau était utilisé pour l'explosivité du corps. Par rapport a la formation explosivité dans les lacs, la formation explosivité au printemps chaud était différente parce que, d'une part, l'eau du printemps chaud avait également une résistance comme celle des lacs, et d'autre part, elle put nourrir le corps de Qin Yu non-stop. Ceci était comme tuer 2 oiseaux avec 1 pierre.


Coup de poing! Retirer le poing!


Coup de pied! Retirer la jambe!


Qin Yu fit des coups de poings et coups de pied très rapides dans l'eau et il exerça explosivement toutes ses forces dans toutes les attaques pour atteindre la plus grande vitesse. Dès que Qin Yu prit une position de cheval, il ne se balança pas même dans l'eau. Il avait cette capacité grâce à force de travaillée sur la position de cheval pendant une longue durée.


Il avait son propre chemin de mouvement. Chaque fois que Qin Yu attaqua, il tenta d'atteindre la plus grande vitesse avec son poing ou le pied, donc très naturellement la façon dont ses poings coupés a travers l'eau et la façon dont ses jambes se déplacèrent commencèrent à changer. Comment le chemin de son coup de poing devrait être?


Direct?


Courbé?


Ni l'un ni l'autre n'est correct! Rien n'est absolu. être direct doit être associé à être courbé. Tout est pour faire en sorte de rendre les coups de poing rapides et plus forts et minimiser la résistance de l'eau qu'ils éprouvent. Tout est pour poursuivre une force offensive de plus en plus forte et une vitesse d'attaque de plus en plus rapide. Qin Yu attaqua non-stop.


À l'heure actuelle, il y avait même des petits morceaux de fer attachés aux bras et jambes de Qin Yu ...... (Ndt: Des poids)


.......


Sur le terrain d'entrainement, Qin Yu, vêtu d'un short, était debout en position de cheval. Il y avait un garde du corps à coté de lui. L'homme tint un bâton en bois. Actuellement, Qin Yu était dans la formation de sa résistance aux attaques. Seulement en étant frappé non-stop et absorbant du vin médicinal peut rendre le corps devenir plus dur. Si Qin Yu atteignait le sommet de la formation de résistance, il serait même capable de résister à des armes réelles.


«Oncle Yang, un peu plus fort.» dit Qin Yu à l'homme à côté de lui, Yan Shang, très mécontent.


Yang Shan conseilla rapidement: «Troisième Prince, c'est déjà assez, non? Il est temps d'arrêter cette formation.» En voyant les différentes marques rouges en forme de bande sur le corps de Qin Yu, Yang Shan était très angoissé. Lorsque Qin Yu avait 6 ans, Yang Shan et ses collègues sont allés à Misty Villa avec lui. Les 3 dernières années, ils ont regardé ce gamin grandir. Qui d'entre eux seraient prêts à le frapper?


Mais Yang Shan avait été forcé de frapper Qin Yu, parce que c'était la formation de résistance aux attaques de la pratique extérieure.


«Je vous ai laissé me frapper, alors frappez-moi. D'accord, je vais me frapper.» Qin Yu secoua la tête et donna un éclat de rire. Comme il dit, il tendit la main vers le bâton en bois.


Dès que Yan Shan vit Qin Yu avancé, il se déplaça rapidement en arrière. Déterminé à ne pas laisser Qin Yu tenir le bâton, dit-il à la hâte: «D'accord, d'accord, je vais continuer à vous frapper. Un peu plus dure, n'est-ce pas? Je sais.» Yang Shan n'osa pas laisser Qin Yu se frapper. Si Qin Yu se frappa lui-même, il le ferait avec toute sa force. Yang Shang se souvint le jour ou le corps de Qin Yu avait même été entièrement endommagé.


Pa! Pa! Pa! Pa! ... ...


Le bâton frappa le corps de Qin Yu en continu. Il était dans une position de cheval avec ses lèvres bien fermées et prit des coups sans broncher, sans laisser échapper un grognement. Un après l'autre, des marques rouges en forme de bande apparurent sur son corps, ce qui fit sentir Yang Shan malheureux. Même s'il était maintenant un soldat, quand il avait 9 ans, il gérait du bétail à la maison. Mais Qin Yu, qui était le troisième fils du Prince Vainquant de l'Est, ne perdit pas de minutes et pratiqua non-stop afin d'atteindre les limites du corps humain.


Les yeux de Qin Yu brillèrent comme des étoiles. Dans son regarde, on put estimer à quel point était sa détermination - une décision qui était inébranlable comme une grande montagne.


......


«Xiao Yu, la charge de l'entrainement était un peu beaucoup. Demain le réduire un peu.»


Qin Yu était couché sur un lit. Un vieil homme avec sa tête pleine de cheveux blancs lui parla d'une manière profondément préoccupée tout en le massant. Ce vieil homme était Weng Xian, un expert médical. Il était l'un des meilleurs experts médicaux de la maison du Prince Vainquant de l'Est. Lorsque Qin De l'envoya à Misty Villa, les gens de la maison avaient été surpris que leur maitre était prêt a envoyer un expert médical à une villa.


«Peu importe, grand-père Weng, si vous me massez avec vos techniques très spéciales, ajouter au vin médicinal, je serais retour à la normale le lendemain.» Qin Yu boucla ses lèvres. Il ne s'en soucia pas du tout.


Les mains de Xian Weng ne se déplacèrent pas très rapidement mais ils suivirent un modèle, que ce soit le claquement, pétrir, pousser du coude ou caresser. Les différentes techniques étaient toutes différentes les unes des autres. De plus les mains de Xian Weng étaient également enduites avec du vin médicinal. Avec l'aide de ses techniques de massage secret, les médecines efficaces de ce vin médicinal fondèrent très vite avec le corps de Qin Yu.


Weng Xian secoua la tête avec un sourire quand il vit l'expression de Qin Yu. en même temps, il ne put pas aider à charger ses techniques de massage sécrète avec l'énergie interne.


«Ça fait tellement de bien.» Sentant des rafales d'énergie chaud entrant dans son corps une après l'autre, Qin Yu ne put pas s'empêcher de crier tranquillement.


Weng Xian donna un sourire. S'il ne voulut pas, même si une personne avait un statut plus élevé, il n'utilisera pas toute sa puissance comme maintenant. Mais Weng Xian se soucia beaucoup de Qin Yu. Après tout, en voyant le train de vie de l'enfant était si dur tous les jours, comment pourrait-il pas ramollir et devenir friands de lui ?


«D'accord, Xiao Yu, plus tard vous n'avez pas besoin de risquer votre vie pour la formation. Ce gars-là Zhao Yunxing était trop dur. Que diable est la formation limitée? S'il n'y avait pas la source chaude à Misty Villa et que je vous aide pour draguer vos canaux, la fusion de la médecine et du vin avec votre corps, comment un gosse comme vous pourrez le digérer !?» dit Weng Xian avec un soupir. De toute évidence, il était très mécontent de Zhao Yunxing.


Qin Yu sourit brillamment à Wang Xian et dit: «Je sais. Vous êtes le meilleur, grand-père Weng. Vous devriez aller au lit un peu plus tôt. Au revoir, grand-père Weng!» Weng Xian sourit immédiatement et hocha la tête. Il conseilla également une fois de plus Qin Yu. Puis Qin Yu quitta l'habitation de Weng Xian.


Ce soir, le ciel avait beaucoup d'étoiles et était très lumineux.


«Maitre est déjà partie. Après la formation de tous les jours, mon corps est devenu de plus en plus fort. La charge de la formation doit être augmentée. De plus ... Je devrais ajouter d'autres méthodes de formation.» En regardant dans le ciel étoilé, pensa Qin Yu.


Après cela, il alla dans le sol secret sous le jardin du Nord. Il était très familier avec la façon d'ouvrir ses différents dispositifs de protection.


Il entra dans la pièce secrète où les livres secrets étaient conservés. Divers livres secrets étaient sur la table. Qin Yu n'avait pas caché ces livres. Après tout, seulement lui et Lian Yan sut comment ouvrir cette salle secrète. Qin Yu regarda immédiatement les 28 livres secrets externes.


Ces livres secrets externes avaient différentes méthodes de formation différentes. Qin Yu voulut trouver des méthodes appropriées pour lui-même.


Tout a coup, les yeux de Qin Yu étaient inconsciemment attirée par le seul livre d'or parmi les livres secrets. Dans les 96 livres secrets, un seul livre était écrit sur du papier or, il était incomparablement accrocheur. C'était l'Art du Dragon Héréditaire.


Une idée jaillit tout à coup a l'esprit de Qin Yu.


«À cette époque, je ne pouvais pas pratiquer des techniques internes, mais maintenant j'ai entrainé mon corps depuis plus d'un an. Je suis beaucoup plus fort que dans le passé. Peut-être que le problème de mon dantian a automatiquement disparu.» Pensa Qin Yu. Après tout, en général, les gens qui avaient des problèmes avec leur santé prouvèrent guérir leurs maladies automatiquement par la pratique des arts martiaux.


Mais Qin Yu oublia que son problème de dantian était différent des problèmes des personnes ordinaires. Ce n'était pas une maladie. Au contraire, c'était une déficience innée.


Mais Qin Yu était encore un enfant. De plus, il avait toujours espéré que son pouvoir augmenterait rapidement. Par conséquent, il était normal pour lui d'avoir une telle idée.


«Peu importe, je vais essayer d'abord. Dans tous les cas, plusieurs heures ne peuvent pas être gaspillées.» Qin Yu était assis immédiatement avec les jambes croisées sur la table. Il prit l'Art du Dragon Héréditaire et commença alors à pratiquer en fonction du contenu de la première page. Il entra dans un état d'esprit éthéré alors son esprit se vida dans une vague...


En seulement une courte période, Qin Yu estima que l'énergie sacrée de l'univers absorbé par lui-même avait formé un flux chaud dans son corps. De plus, par rapport au flux d'il y a plus d'un an, ce flux était assez grand.


«Comme prévu, lorsque le corps devient fort, j'absorbe très vite l'énergie sacrée de l'univers. Commençons à le faire circuler.» Qin Yu utilisa immédiatement son esprit pour faire du flux chaud s'installe dans son corps. D'après le petit chemin du rond de l'Art du Dragon Héréditaire, le flux changea continuellement de direction et se mélangea ensuite avec le dantian.


Qin Yu devint excité. Il essaya avec soin de sentir si ce petit flux d'énergie interne sera dissipé ou pas.


«Il ne faut pas se dissiper. Il ne faut pas.» Qin Yu espéra pour le mieux si son attention devint encore plus concentrée. Il utilisa son esprit tout entier de sentir ce petit flux d'énergie. Dans la formation limite, la chose qui était la plus formée était l'esprit. Après avoir fait la formation depuis si longtemps, l'esprit de Qin Yu était beaucoup plus fort que celles des gens ordinaires. Il était aussi beaucoup plus fort qu'il ne l'était quand Qin Yu venait de commencer sa formation limite.


Il sentit clairement le départ de l'énergie pour se disperser dans le dantian. Ensuite, il s'en alla à travers le corps dans toutes les directions.


«Geee, ça a nouveau échoué.» Qin Yu grogna.


Soudainement -


«Ce n'est pas vrai!» C'était comme si Qin Yu venait de découvrir un secret stupéfiant. Il concentra tout son esprit sur les lignes d'énergie de dispersion. La plupart de ces lignes d'énergies internes se dissipèrent dans l'air à travers le corps, mais de façon inattendue un petit nombre d'entre eux fusionnèrent avec la chair du corps et les os.


Pour faire une analogie, la chair et les os de Qin Yu étaient comme un sol sablonneux et les lignes d'énergies internes étaient comme un cours d'eau. Le ruisseau coula sur le sol sablonneux. Mais une petite partie de l'eau était encore absorbée par le sol. C'était un fait.


Les yeux de Qin Yu scintillèrent immédiatement.


«Très bien. Très bien. Très Bien.» Qin Yu était tellement excité que son corps tressaillit. «Même si l'absorption du vin médicinal peut renforcer la chair du corps, comment pouvait-il être comparé avec l'énergie? Je ne peux pas accumuler de l'énergie interne, mais ma chair peut absorber l'énergie. Plus fort ma chair devient, plus vite je pratique les techniques externes!»


Actuellement, Qin Yu était très heureux. Il put même entendre les battements intenses de son coeur.


«Père, je vais certainement réussir.» Les yeux de Qin Yu rayonnèrent des rayons de lumière. Jamais il n'a été aussi confiant.


Au-dessus du chemin sombre, dangereux de pratiquer des techniques externes sur lesquelles Qin Yu avait marché, l'aube se leva ...

<>
Traduit par la team : Aka Novel