Flux RSS

Xingchenbian

Traduit par la team : Aka Novel
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 21 – Vie ou mort ②


Avec ses bras croisés sur sa poitrine, Qin Yu regarda le ciel sans limites par la fenêtre. Un aigle noir était debout sur son épaule. Il n'y avait pas longtemps, pendant que Qin Yu était sur le chemin du village en partant de Yan City, il était allé a divers endroits. Il y est resté pour un moment. Qin Yu sut que l'aigle noir était allé chercher de la nourriture. À Misty Villa, il était à la recherche de nourriture pendant la plupart du temps de la journée.


«Les bandits montés reviennent!»


Différents bruits terrifiants vinrent de l'extérieur du village. Qin Yu ne put pas s'empêcher de froncer les sourcils. Ses pieds purent sentir clairement les faibles vibrations au sol.


«Les bandits montés reviennent!» Tie Shan a côté de Xiao Lu se leva brusquement dès qu'il l'entendit. Il attrapa le couteau de combat en fer noir à côté de lui avec une prise. Qin Yu se dirigea déjà vers la porte de la chambre. «Da Shan, beaucoup de gens arrivent. Peut-être il y a environ 100 d'entre eux!» Comme Qin Yu finit de dire. L'aigle noir sur son épaule monta haut dans le ciel.


Tie Shan saisit immédiatement le couteau de combat en fer noir. Il chargea a l'extérieur du village avec l'intention brûlante de tuer.


À l'extérieur du village.


Wu Tuan, vêtu de la beauté barbare, se dirigea vers le cadavre de Bai San et l'examina attentivement.


«Oh, qui aurait pu penser que cette petite place avait effectivement un expert externe.» Wu Tuan souleva légèrement les coins de sa bouche et jeta un regard dédaigneux sur les villageois devant lui. Ces villageois étaient devenus extrêmement effrayés. Les haches et hachoirs entre leurs mains tremblèrent également.


Wu Tuan donna un rire dédaigneux alors qu'il les regarda. Soudainement, ses yeux se concentrèrent totalement sur Qin Yu, qui vint d'apparaître, et examina soigneusement les vêtements sur le corps de Qin Yu. Wu Tuan dit en riant: «Ami, il semble que tu ne vis pas dans ce petit village.»


Même si le style des vêtements de Qin Yu était commun, Wu Tuan était astucieux et il put dire en un coup d'oeil que les vêtements de Qin Yu étaient fabriqués à partir de matériaux extrêmement précieux et ne purent être portés par des gens ordinaires.


«Correct» répondit Qin Yu. «Vous êtes le chef de la troupe de bandit du vent noir?»


«Intelligent, est-ce vous qui avez tué Bai San?» Wu Tuan le regarda de la tête aux pieds et demanda de manière très indifférente. Qin Yu inclina légèrement la tête. En voyant le signe de Qin Yu, Wu Tuan sourit largement, mais le regard dans ses yeux devint glacé.


«Sachant qu'il était dans notre troupe de bandits du vent noir, vous avez osé le tuer?» L'énergie sur le corps de Wu Tuan augmenta de façon inattendue. La robe noire qu'il portait flotta dans l'air, révélant les muscles terrifiants sur le corps de Wu Tuan.


«Tuez!» Tous les bandits montés étaient devenus extrêmement furieux après avoir vu ces 50 cadavres. En ce moment, ils portèrent tous leurs couteaux de bataille.


Wu Tuan regarda Qin Yu: «Petit frère, nous deux allons jouer. Le perdant va mourir, d'accord?»


Le corps de Qin Yu se déplaça légèrement. Tout son corps émit des sons craquant. Ses 10 doigts se courbèrent légèrement. Avec des yeux flamboyants, il regarda Wu Tuan devant lui: «Tu dois être plus fort que Bai San, n'est-ce pas? Ne me déçois pas.»


«Deuxième frère, allez abattre ce village. Permettez-moi de jouer avec ce petit homme.» Wu Tuan donna l'ordre de manière nonchalante.


«Oui, grand frère!»


Les yeux de Gu Ming brillèrent immédiatement. Il dit avec excitation : «Frères, allez abattre ce village. Rappelez-vous, laissez certaines femmes en vie. Ha-ha, allez!!!» Une épée flexible apparut soudainement dans la main de Gu Ming. Il se tint de coté et regarda Wu Tuan et Qin Yu. Il n'avait pas l'intention de participer au prochain massacre. Dans ses yeux, le fait de tuer les gens ordinaires dans le village n'était tout simplement pas digne de la participation d'un expert Houtian en phrase tardive comme lui.


«Quoi? Abattre le village?» Qin Yu était choqué. Son esprit devint immédiatement anxieux.


«Quoi qu'il en soit, je ne les laisserai pas massacrer le village. Pour attraper les bandits, prenez d'abord le leader. Je vais tuer ce grand frère d'abord et parler plus tard.» Qin Yu fit un élan. Comme une fibre flottante de coton dans une brise, son corps suivit un chemin fantastique de mouvement et arriva au visage de Wu Tuan.


«Une vitesse très rapide, une compétence de manoeuvre très exquise.» Pensa Wu Tuan, secrètement secoué. Mais son corps resta immobile.


Pu!


Un coup de pied bas était exécuté. Qin Yu entraîna habituellement la force de ses jambes sous la cascade, ajoutant qu'il s'entraîna souvent aux squats profonds ou des mouvements de longue durée, donc ses jambes connurent la plus grande force d'entraînement possible. Sur le corps entier de Qin Yu, les jambes étaient les parties avec la force offensive la plus puissante.


Dans sa première tentative, Qin Yu utilisa sa plus forte grève.


Bang!


La jambe droite de Qin Yu frappa impitoyablement le pied de Wu Tuan. «Quoi?» Le visage de Qin Yu changea brusquement de couleur. Un flux d'énergie terrifiant se transféra soudainement à la jambe jusqu'au pied de Wu Tuan. Non seulement cela repoussa facilement la frappe de Qin Yu, mais aussi l'attaque de Qin Yu.


«Allez mourir!» En utilisant un haut coup de pied, Wu Tuan trancha sa jambe vers le bas comme un grand hachoir. Qin Yu fit immédiatement une poussée avec ses mains et son corps entier jaillit dans l'air comme un oiseau. Peu de temps après, il fit un salto et s'enfuit.


La jambe de Wu Tuan se heurta férocement sur le sol, créant un bruit de tonnerre retentissant et provoquant une forte poussée de poussière. Lorsque la poussière disparue, un grand trou se révéla aux yeux de tout le monde. Comme un simple coup de pied était déjà si puissant, le pouvoir réel de Wu Tuan, sans aucun doute, était extrêmement terrifiant.


«Gamin pourri». Wu Tuan ragea soudainement.


Clack!


Qin Yu étendit sa main et forma une griffe. Il saisit immédiatement et brisa un point vital de la colonne vertébrale d'un bandit monté. Son corps fit continuellement des élans. Agile comme un chat dans une brise, et rapide comme la foudre, le corps de Qin Yu, dont la flexibilité et la ténacité avaient atteint un niveau très élevé grâce à la formation, accomplit parfaitement ses compétences de manoeuvre du corps. Il clignota en avant et en arrière à travers différents bandits montés.


Une grève - Un mort!


Fondamentalement, aucun temps n'était perdu. Partout où il allait, les bandits montés à cet endroit ne purent que mourir.


«Ce mec est tellement terrifiant. Ayant pratiqué sa technique interne dans cette mesure, selon grand-père Lian, il devrait être l'un de ces experts qui ont atteint le sommet de la pratique interne. Peut-être est-il dans la même ligue que les 8 experts externes de cette époque. Il est vraiment trop fort. Mon attaque ne peut tout simplement pas rompre sa défense.» Qin Yu était ébranlé. «Je dois d'abord m'occuper de ces bandits montés.»


Le plan original de Qin Yu était 'pour attraper les bandits, d'abord prendre le leader', mais le plan avait échoué. Il craignit que trop de villageois soient tués, il avait décidé d'anéantir les bandits montés d'abord.


Tous les bandits montés normaux étaient devenus extrêmement effrayés. Cet adolescent était vraiment trop terrifiant. Il put détruire quelqu'un d'entre eux avec une grève. Ces bandits montés normaux étaient beaucoup plus faibles que Bai San en puissance globale. Même Bai San avait été tué par Qin Yu avec facilité, alors, comment ces hommes peuvent-ils résister?


«Frères, allons le tuer ensemble.» Un bandit monté cria fort. Les autres bandits montés vinrent soudainement a leurs sens et s'empêchèrent de tuer les villageois. Alors, tant de personnes se rejoignirent et attaquèrent Qin Yu.


«Fait attention», cria Tie Shan à la hâte. Les autres villageois qui regardèrent aussi eurent peur pour Qin Yu.

 

Mais Qin Yu donna un sourire indifférent.


«Attaquer ensemble? Lorsque la vitesse de ma compétence de manoeuvre du corps atteint sa limite, je n'obtiendrais pas une petite égratignure, même si je suis entourée d'une grande armée. Maintenant, il n'y a pas plus que plusieurs dizaines de bandits montés, qu'est-ce qu'ils représentent?» Le corps de Qin Yu chargea au milieu des bandits montés comme une foudre.


Même si ces bandits montés à la hâte entaillèrent vers lui de manière chaotique, Qin Yu évita leurs frappes sans difficulté. Chaque fois qu'il exécuta un coup de pied ou lança un coup de poing, il put tuer un bandit monté avec facilité.


«Gamin, si vous avez des compétences, ne vous cachez pas.» Wu Tuan se précipita vers lui à une vitesse très rapide.


«Cet homme est trop fort. Il vaut mieux partir d'abord.» Qin Yu répandit son corps et augmenta grandement la portée de ses mouvements. Dans la foule, il tua successivement les bandits montés normaux. Même si le pouvoir global de Wu Tuan était très grand, en matière de manoeuvres corporelles, il semblait être inférieur à Qin Yu.


«Deuxième frère, viens vite ici!» Wu Tuan cria à voix haute.


Gu Ming chargea immédiatement. Contrairement aux autres aspects, son art de légèreté et sa capacité de manoeuvre du corps étaient un peu meilleurs que Wu Tuan. Mais face à la compétence inhabituelle de manoeuvre du corps de Qin Yu il put rien faire. Il vit Qin Yu en face de lui, mais au moment suivant, Qin Yu était à plusieurs mètres d'un côté.


«Ah!»


Avec ses yeux bien ouverts, un bandit monté émit un cri agité, mais sa tête s'envola immédiatement dans l'air parce que le coup de pied perçant extrêmement rapide de Qin Yu l'a décapité de façon inattendue. C'était le dernier bandit monté normal. En seulement 5 minutes, près de 100 bandits montés avaient été anéantis.


Qin Yu avait dû ralentir sa vitesse d'attaque principalement parce qu'il y avait eu 2 grands experts Wu Tuan et Gu Ming autour de lui.


Whizz!


Qin Yu appuya avec ses pieds. Son corps jaillit dans le ciel. De manière inattendue, il sauta sur une branche d'un arbre à l'extérieur du village et se tint sur la branche de l'arbre. Qin Yu regarda froidement les 2 grands experts au-dessous de lui.


«Ce bâtard a osé tuer tous mes frères. Je vais vraiment le déchirer!» Wu Tuan était extrêmement furieux. Tout son pouvoir éclata. La robe noire sur son corps était explosée de manière inattendue en chiffon, qui dérivèrent dans l'air. Il existait différents flux d'énergie en rotation autour du corps de Wu Tuan. Les muscles de tout son corps vibrèrent.


Pouvoir du Taureau impertinent - même s'il s'agit d'une technique interne, c'était celui qui combina la force musculaire avec méthodologie l'énergie interne. En plus d'être né avec une grande force, Wu Tuan avait pratiqué le Pouvoir du Taureau impertinent. Par conséquent, grâce à la combinaison de forces internes et externes, il avait vraiment atteint le sommet du niveau Houtian. Son pouvoir global était terriblement fort.


«Grand frère, laisse-moi le couper en vie!» Les yeux de Gu Ming rayonnèrent de la froideur et de la cruauté. Son énergie interne roula dans son corps. En matière d'énergie interne seule, lui et Wu Tuan étaient à égalité. Seulement grâce à la combinaison de l'énergie interne et de la force physique, Wu Tuan était peut-être plus puissant qu'il ne l'était. Comment les gens ordinaires comme Bai San purent-ils être comparés avec ces 2 grands experts?


En regardant les 2 grands experts devant lui, Qin Yu se plaignit amèrement de lui-même: «Ce grand frère des bandits montés a atteint le sommet du niveau Houtian et il peut être comparé avec les 8 experts externes de cette époque. Ce deuxième frère des bandits montés a l'aide de l'épée flexible et n'est pas loin de lui en matière de pouvoir. De plus, son arme est l'épée flexible des écoles hétérodoxes. S'il canalise l'énergie interne, son attaque sera extrêmement étrange.»

<>
Traduit par la team : Aka Novel