Flux RSS

Xingchenbian

Traduit par la team : Aka Novel
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 22 – Vie ou mort ③


«Peu importe lequel d'entre eux, je vais me battre de front. Je n'aurais pas beaucoup de chance de gagner.» En peu de temps, Qin Yu fit une comparaison entre leur niveau de puissance. À l'heure actuelle, il ne sut pas ce qu'il devrait faire. Après tout, il n'était qu'un adolescent de 13 ans. Bien qu'il puisse être considéré comme un expert externe, il était encore loin d'atteindre le niveau des grands maîtres externes tels que Zhao Yunxing.


Les seules choses sur lesquelles Qin Yu put dépendre étaient les compétences de manoeuvre du corps et les techniques rapprochées offensives qu'il avait étudiées et comprit par lui-même.


«Meurt, gamin!» Gu Ming cria furieusement. Ses yeux rayonnèrent des rayons de lumière glacés. Il redressa son épée et la dirigea vers Qin Yu. Tout son corps jaillit dans le ciel comme une flèche quittant un arc et vola directement vers la branche où Qin Yu était situé.


Le corps de Qin Yu se déplaça immédiatement. Agile comme un singe, il se déplaça autour de l'arbre et tomba sur le sol.


«Reste où tu es!» Gu Ming chargea immédiatement de la branche d'arbre. Cependant, Qin Yu fit un rire froid: «jamais j'aurais su qu'un leader de bandit monté utilise des attaques en douce.» Comme il le dit, il était déjà partie à 10 mètres. L'endroit où il était tout à l'heure avait été écrasé en un grand trou avec un coup de pied de Wu Tuan.


«Tu savais réellement que j'attaquais par-derrière. Tu as des compétences.» Wu Tuan leva les sourcils.


Mais Qin Yu se sentit confiant. Quels étaient les principes de sa compétence de manoeuvre corporelle? Il dut ressentir les forces du vent et transformer la résistance du vent en assistance. On put dire que même avec ses yeux fermés, Qin Yu pouvait encore utiliser son corps pour sentir facilement le vent qui l'entraîna.


Chaque fois qu'une personne autour de lui faisait un mouvement, elle provoqua le changement du vent et naturellement Qin Yu put détecter cela. C'était aussi le secret de la façon dont, quand Qin Yu avait été entouré par beaucoup de bandits, il put encore esquiver facilement et tuer rapidement comme une vague de la main.


«Tu veux utiliser des attaques furtives sur moi? Tu peux toujours rêver!» Qin Yu regarda les 2 grands ennemis. Il était extrêmement furieux.


«Deuxième frère, la compétence de manoeuvre de ce gamin est étrange, attaquons ensemble!» Wu Tuan donna une commande. Gu Ming et Wu Tuan activèrent immédiatement l'énergie interne dans leur corps et chargèrent ensemble vers Qin Yu à vitesse élevée. À leur vitesse maximale, Gu Ming et Wu Tuan provoquèrent des vents forts, mais Qin Yu n'était pas inquiet.


Il fit des mouvements oscillants avec son corps de manière très habile et détendue. Même si sa vitesse était rapide, il créa très peu de sons de vents. Seul quelqu'un près de lui pouvait entendre les sons.


«Ma compétence de manoeuvre du corps n'est pas encore terminée. Si cela était terminé, je serais rapide comme une foudre sans provoquer de vent.» Qin Yu soupira secrètement. Mais à ce moment-là, il entendit les sons forts des vents causés par les 2 hommes. Qin Yu donna un sourire dédaigneux. En un instant, il était déjà partie à plusieurs centaines de mètres, laissant les deux hommes derrière lui.


«Ne cours pas!» Wu Tuan et Gu Ming était extrêmement furieux, mais ils ne purent rien faire. Devant eux, le corps entier de Qin Yu était puissant comme un léopard de chasse et agile comme un lièvre astucieux. Ils ne purent même pas entendre les sons du vent causés par les mouvements très rapides de Qin Yu.


«Hé, les deux vieillards, attrapez-moi si vous pouvez!» Dit Qin Yu en riant. En prenant 2 adversaires, il n'avait aucune chance de gagner. Par conséquent, il ne put dépendre que de sa compétence de manoeuvre corporelle.


Qin Yu s'enfuit. Les deux hommes le poursuivirent à la hâte, mais plus ils le poursuivirent, plus furieux et exaspérés ils devinrent.


«Gamin, si vous continuez, je vais massacrer tout le village.» Wu Tuan cria soudainement à voix haute. Comme frappé par une foudre, le corps de Qin Yu cessa de bouger.


«Que voulez-vous faire!?» Qin Yu se tourna lentement et regarda froidement les 2 hommes qui n'étaient pas loin de lui.


«Ah-ah, enfin tu as cessé de courir.» Wu Tuan leva la tête et dit avec de grands rires. Puis il regarda Qin Yu comme un scorpion toxique: «Tu veux toujours demandé ce que je veux faire? Tu as tué 100 de mes frères et tu demandes toujours ce que je veux faire? Ha-ha-ha, c'est vraiment ridicule, mec !»


Gu Ming a côté de lui rit froidement en regardant Qin Yu.


«Continuez simplement à courir, mais ces villageois ne vont pas s'en sortir. Ce petit village compte aussi plusieurs centaines de personnes. Ce sera très facile de tous les tuer. Pourquoi ne cours-tu pas?» Demanda Wu Tuan en regardant Qin Yu. Il sembla très douteux.


En voyant l'expression sur le visage de Wu Tuan, Qin Yu n'avait qu'un seul pour le décrire dans son esprit - psychopathe!


«Xiao Yu, cour vite, ne te soucie pas de nous. Cour rapidement!» Tie Shan cria fort. Il cria tellement que son visage entier avait rougi. À l'instant, il avait vu Wu Tuan faire un grand trou dans le sol avec un simple coup de pied. Puis il vit que Qin Yu n'avait pas l'intention de le tuer d'un seul coup comme les bandits montés ordinaires. Au lieu de cela, Qin Yu avait continué à courir. Par conséquent, il sut que Qin Yu n'était évidemment pas de match contre ces 2 leaders de bandits montés.


Le visage de Qin Yu était inexpressif. Il ne regarda que Wu Tuan et Gu Ming devant lui.


«Tu es vraiment très bon, très chevaleresque, n'est-ce pas? Qui aurait pu penser que tu t'arrêterais de courir à cause de ces personnes sans valeur?» Wu Tuan serra les poings, créant divers sons de fissuration immédiatement. Il rit froidement en regardant Qin Yu: «Gamin, tu es très juste. Je ne veux pas que tu te lies tes propres mains et te rend. Je veux seulement que tu arrêtes de courir et te battre avec moi.»


«Arrête tes conneries! Si tu veux te battre, alors battons-nous!» Le visage de Qin Yu était encore inexpressif comme auparavant.


Wu Tuan était surpris. Puis il rit à voix haute: «Je te respecte. Tu es un petit adolescent, mais tu es si juste et chevaleresque. Dommage, les hommes chevaleresques vont tous mourir à la fin.» Comme il le dit, il fit un pas après l'autre vers Qin Yu.


L'esprit de Qin Yu était calme. Il concentra toute son attention sur le corps de Wu Tuan. Il savait que le pouvoir global de Wu Tuan était bien supérieur au sien. Il dut donc être calme et dut s'emparer des points faibles de l'ennemi. Il n'eut d'autres choix que d'attendre que l'adversaire commette une erreur pour lui faire un coup fatal.


«Ha-ha, prends mon poing!» Wu Tuan s'approcha de Qin Yu. Soudain, son corps chargea férocement comme un buffle. L'énergie interne de la technique interne Pouvoir Du taureau Impertinent a l'intérieur de son corps éclata complètement. Tous ses muscles s'élargirent et ses veines bleues s'éloignèrent encore plus. Il y avait différents flux d'énergie autour de son poing droit. Personne ne put douter de la puissance de ce poing.


Qin Yu rétrécit soudainement ses yeux. Son corps vola soudainement avec le vent comme un papillon. En même temps, il étendit sa main, forma une griffe et saisit fièrement l'articulation du poignet droit de Wu Tuan.


«Casse pour moi!» Qin Yu ouvra violemment ses yeux et prononça un cri furieux! En même temps, le pouvoir de ses doigts de griffe droit éclata complètement. Sa force de doigts terrifiant d'une formation limite de 5 ans pus facilement déchirer une brique avec une prise de main. La force des doigts de Qin Yu était incontestablement très bonne. En ce moment, l'endroit que Qin Yu saisit était exactement l'articulation du poignet droit.


«Humph!» Wu Tuan fit un rire froid.


«Quoi?!» Qin Yu estima que ses 5 doigts étaient attaqués par une puissante sphère d'énergie et ils tremblèrent comme s'il s'agissait d'un choc électrique. «Pas bon!» Qin Yu n'avait tout simplement pas le temps de continuer à attaquer. Il s'accroupit aussitôt à une vitesse très rapide et jeta une poussée de paume au sol avec sa main gauche. Tout son corps jaillit du sol obliquement et s'échappa d'un côté.


«Hah!»


Les jambes lourdes de Wu Tuan étaient passées à l'endroit où Qin Yu était avant de s'échapper précipitamment. Si Qin Yu avait été un peu plus lent, il aurait été touché par le coup de pied de Wu Tuan.


Le visage de Qin Yu changea de couleur. Il fit tout de suite un élan. Après avoir fait 10 mètres, il se retourna et regarda froidement Gu Ming, qui venait de s'approcher furtivement sur lui.


«Si dangereux.» Qin Yu regarda Gu Ming. Cependant, son épaule gauche lui fit très mal et pissait du sang sans arrêt.


Quand il s'était échappé de l'attaque de Wu Tuan, Gu Ming avait déjà préparé une attaque furtive. Peu de temps après, Qin Yu s'était arrêté, l'épée souple de Gu Ming, dirigée directement sur son coeur, avait également atteint son dos. Heureusement, le corps de Qin Yu fit un mouvement de côté et, par conséquent, ce coup fatal d'épée perça son épaule gauche.


«Ta réaction a été très rapide. Même cela ne peut pas te tuer.» Gu Ming sortit sa langue et goûta le sang sur son épée. Puis, les yeux ouverts, il dit avec excitation: «Votre sang est vraiment très bon a goûté. Très frais et propre, sans autre goût mélangé. Vous devez être un garçon vierge, n'est-ce pas?»


Mais Qin Yu pensa à la manière de traiter ces 2 hommes.


Même si son propre pouvoir était assez bon, il ne pouvait pas se comparer avec celui de Wu Tuan, qui avait pratiqué le Pouvoir Du Taureau Impertinent au sommet du niveau Houtian et était né avec une grande force. Cet homme, Gu Ming, était plus comme un serpent venimeux. Cette épée flexible pouvait attaquer sournoisement à tout moment.


«Ne cours pas. Si tu cours, je vais massacrer les villageois.» Wu Tuan se dirigea vers lui en riant.


En regardant Wu Tuan devant lui puis pensa aux villageois, qui ne semblaient pas avoir le pouvoir de résister, Qin Yu ne put s'empêcher de serrer les poings. Mais il ressentit les douleurs de son épaule gauche. Au moins ... l'attaque de sa main gauche sera affectée négativement.


«Vitesse, la vitesse de Wu Tuan est plus lente que la mienne. Utilise la vitesse.» Qin Yu décida secrètement.


«Meurt, gamin!» Wu Tuan fit un rire froid et fracassa sa grande main. Agile comme un singe, Qin Yu se déplaça d'un côté et lança un coup de poing à l'aisselle de Wu Tuan avec tout son pouvoir. Wu Tuan bloqua facilement ce coup simplement en retirant son bras.


«Bam!» Le poing droit de Qin Yu frappa l'épaule de Wu Tuan mais c'était comme frappé un roc.


«Votre attaque est trop faible», dit Wu Tuan avec dédain. En effet, le Pouvoir du Taureau impertinent fusionna son énergie interne avec sa force musculaire pour que sa défense soit extrêmement forte. Il était aussi efficace en défense que celui qui avait atteint le sommet de la formation violente des treize grands protecteurs. L'attaque de Qin Yu put fondamentalement ne pas casser sa défense.


Bang! Bang! Bang! Bang! Bang! .......


Le corps entier de Qin Yu se déplaça extrêmement vite. Avec ses mains, il utilisa diverses formes de frappes de main telles que des coups de poing, des frappes de la main du couteau (Ndt : http://prntscr.com/f895r6 comme ça , c'est juste une supposition , j'en suis pas sur) et des attaques main-lance pour essayer d'attaquer différents points vitaux sans arrêt. Mais la défense de Wu Tuan était trop terrifiante. Il protégea soigneusement les points qui était vraiment mortel. Quant aux autres endroits tels que les articulations, Qin Yu était simplement incapable de surmonter sa défense.


«Meurt!» Alors que Qin Yu fit face à Wu Tuan, une lumière froide clignota soudainement dans ses yeux. Son coup pour tuer était finalement exécuté. Il attendait cette opportunité: une opportunité d'attaquer un point vital. L'épée unique du Clan Yu devait tuer l'ennemi en un coup parce que si la première frappe échoue, la deuxième frappe rencontrera les préparatifs de l'ennemi.


«Quoi?» Wu Tuan ne put que ressentir un faisceau de lumière noire qui clignotait par -


L'épée unique du Clan Yu, Dissimuler l'épée - Dessiner l'épée!


Quand Qin Yu avait livré une frappe de la main du couteau avec sa main droite, une épée courte noire apparut tout à coup dans sa main. Cela s'était passé si vite que Wu Tuan n'avait même pas eu le temps de réagir. L'épée de Yuchang s'était transformée en un faisceau de lumière noire et avait coupé directement la gorge de Wu Tuan. L'énergie Pouvoir du Taureau impertinent à l'intérieur du corps de Wu Tuan éclata automatiquement, mais ... l'épée Yuchang n'était certainement pas une épée ordinaire. C'était l'une des épées de qualité Xian, bien que grade faible Xian. L'épée Yuchang coupa facilement l'énergie pouvoir du Taureau impertinent de Wu Tuan et l'entaille frappa la gorge!


«Pu!» Éclaboussure de sang. Les yeux de Wu Tuan étaient pleins de rénitence. À l'origine, il pouvait tuer cet adolescent avec facilité. Il jouait avec Qin Yu. Dans ses yeux, l'adolescent n'avait tout simplement aucun moyen de se frotter à sa défense. Mais en jouant avec Qin Yu, il avait jeté sa propre vie - il avait été tuer par un adolescent.


......


«Meurt!» Gu Ming, qui attendait une chance, cria fort. Lorsque l'épée Yuchang de Qin Yu vint de fendre la gorge de Wu Tuan, l'épée flexible de Gu Ming avait déjà atteint son dos. Qin Yu n'avait tout simplement pas le temps d'esquiver. On dirait qu'il sera bientôt tué.


Les yeux de Gu Ming étaient remplis de cruauté et de sang. Tous les villageois devinrent terrifiés. En ce moment, Qin Yu n'avait même pas assez de temps pour réfléchir. Les yeux de Gu Ming rayonnèrent même d'excitation car il savait que l'adolescent devant lui aller mourir de ses mains.


«Ah!»


Soudain, une paire de griffes pointues descendit du ciel et saisit impitoyablement la tête de Gu Ming. Gu ming avait son corps entier tiré dans l'air et mourut sur place. Dans le même temps, une série de cris d'aigle résonnèrent dans le ciel. En ce moment, Qin Yu regarda le corps de Wu Tuan, qui était mort en raison de l'entaille a la gorge. Ensuite, il regarda le corps de Gu Ming, dont la tête avait été écrasée avec un mouvement vif.


Il leva les yeux. Xiao Hei le regarda avec ses yeux tranchants.


«Merci, Xiao Hei.»


Qin Yu lâcha un profond soupir. Seulement à ce moment-là, son dos avait une sueur froide tandis que son coeur sauta d'un battement. Il était à une distance de cheveux d'être tué. Il n'y avait aucun moyen de décrire clairement le sentiment de lutter à la frontière entre la vie et la mort. Le coeur de Qin Yu avait également progressivement changé.


«Peut-être ... Je devrais modifier un peu mes méthodes de formation.» En regardant le ciel, Qin Yu prit une décision secrète. Dans cette bataille, Qin Yu avait tué 150 hommes et, d'ailleurs, il avait frôlé la mort. D'autres personnes ne pouvaient tout simplement pas imaginer les effets que cette bataille avait sur Qin Yu.

<>
Traduit par la team : Aka Novel