Flux RSS
4 commentaires
Himme-Luna
2 septembre 2017

c'est vraiment décevant que ce soit tourné comme sa... L'histoire aurais put être intéressante mais non il a fallut que ça tourne en pseudo hentai a deux bal. Ou a chaque fois la seul chose importante sois que Mizuki sois dans une situation gênante et sexuels sans réel intérêt que du fan service pour ses messieurs. C'est juste dommage.

Kptenbear
2 septembre 2017

ces un peut la base du ecchi.
regarde Hajimete no Gal ou highschool dxd c'est pareil, juste que certains sont plus hentail que d'autres ( Kekkon Yubiwa Monogatari se veut sérieux avec une trame de fond en proposant d'enjeux mais soit réaliste la majeure partie du manga se résume à des scènes gênant ou érotiques avec son harem).

On ne peut pas vraiment parler de "fan service" lorsqu'un ecchi montre des scènes érotiques ce son fonds de commerce, ces comme dire qu'une histoire SF qui montre des robots géants fait du "fan service".
les ecchi sont majoritairement pour les hommes, je ne dis pas que les femmes ne peuvent pas apprécier se typent de manga mais fatalement les scènes sont pensées pour émoustiller les mecs

Zz
2 septembre 2017

Le dernier commentaire a raison

Himme-Luna
3 septembre 2017

Je ne suis pas contre le Hecchi dans les manga j'en et lu et apprécier certain dont HS DXD to love Boku wa H ga dekinai et d'autre. Ils mon fait rire sans trop de problème. Mais dans ce manga la sa ma rebuté. Il faut savoir que il y a des nuance de Hecchi. Une petit culotte par ci un poitrine proéminente mise en avant ou des cènes dénudé a repentions ne me dérange pas. Mais dans ce manga la quand vous lirais la suite sa frise le Hentai et parfois ça en est. La je dit non quand le Hecchi deviens un obstacle a l'intrigue sa deviens problématique comme pour Fairy Tail quoi. Le Hecchi bien utiliser peut avoir une finalité en sois. la il y en a pas vraiment sa a gâcher ma lecture et en ceci je trouve sa dommage. Car l’histoire de base m’intéresser.

ZOOM sur...
One Project
ZOOM sur...
Kioh X Kioh