Flux RSS
13 commentaires
Aqua
4 novembre 2015

@KYO +1 mais bon là même les us de la onetime et de hot chocolate étaient aussi surpris que ça se termine aussi vite, donc c'est pas comme si c'était un "mauvais" choix de projet au départ de la part de la MnS, mais dans l'esprit je suis d'accord y a tellement de bon "vrais" mangas non trad et plus consistants que ces adaptations de LN/manga qui sont 3 fois sur 4, à l'image des animes, juste des teasings/promo. là 7 chaps c'est vraiment court XD, généralement ça oscille plus entre 15/20 chaps (et c'est déjà court)

jagguerjack
4 novembre 2015

oui que surtout...au final on ne sait vraiment quedal même pas de véritable fil rouge juste un "banal" maîtrise d'un démon...donc le mot court est vraiment pas assez fort lol, c'etait une intro carrément. allez op allez chercher le LN :p! mais personne pouvait le savoir à l'avance.

arekushi
4 novembre 2015

Je ne m'attendais pas a ce que sa soit déjà finie mais merci :)

Tatsuya
4 novembre 2015

Ha, je savais pas que c'était une promo d'un LN parce qu'il me semble qu'ont ai annoncé un animé et je me disais bien que 7 chap' pour une adaptation en aime' etait... Court ^^'
Merci de l'info u.U

Aqua
4 novembre 2015

@tatsuya c'est pas lui qui a un anime en perspective, mais un autre projet de la team en co prod avec la MMT : Nejimaki Seirei Senki, aux dernières nouvelles pour Eiyuu Kyoushitsu y a rien d'annoncé ( je crois?)

1 2 3
ZOOM sur...
Perv' Team
ZOOM sur...
Lady!!