Flux RSS
12 commentaires
Nightmare
30 juin 2015

Bon ce manga ressemble fort a Tate no yuusha no nariagari mais le héros a un pouvoir magique très particulier vu que comme on a pu le voir dans les premières pages du scan son pouvoir est quand même over cheaté. Mais j attends la suite avec impatience pour voir les combats épiques qu'ils vont nous livrer (même si au début ça va être juste du farme).

Aqua
30 juin 2015

des mangas fantasy où un héros est invoqué ou se retrouve dans un autre monde et a un pouvoir over-cheaté ou irrégulier y en a plein; Et contrairement à Tate, ici le MC est déjà over-cheaté dès le départ et puis il est pas détesté comme peut l'être le MC de Tate, c'est plus lui qui est je-m'en-foutiste et détaché du coup il va faire son aventure dans son coin

Banane_Magique
30 juin 2015

Mais il va être accusé de trahison par les autres je sens ^^ donc on aura droit à un lvl up de grade passant de "simple observateur" à "Killer of heroes"

(Ne dites pas que j'ai spoil vu que j'ai tout inventé ^^')

Windy
30 juin 2015

Le plot de base est très simple est connu mais ce héros... mon dieu enfin un héro réaliste dès le départ ! (tate il prend du temps à comprendre la vie...) Et puis le manga permet de critique plein d'autre type de manga du coup ( par exemple [spoil] dans le chapitre 3 l'auteur parodie les manga de cuisine style shokugeki [/spoil] ) Franchement génial, et bravo à la team !

tsuna
30 juin 2015

j'adore vivement la suite

1 2 3
ZOOM sur...
Fukazero
ZOOM sur...
After Transformation, Mine and Her Wild Fantasy