Flux RSS
12 commentaires
IntrigeMDR
17 octobre 2014

tatsuya chui d'ac avec toi dans 99% des cas quand ya les 3 categorie que tu a cité l'intrigue est autan présente que le gore dans des truck genre winni l'ourson

Tatsuya
17 octobre 2014

Malheureusement ça peut nuire à un manga ou animé ou l'histoire aurait pu être prenante, bien devellopée si seulement il n'y avait pas ce "vieux ecchi" pour le fan service de mes d***. High School DxD en est l'exemple par excellence... (Voui j'ai honte de de lire mais j'ai maté la saison 1 HSDxD "lol". Comme quoi les japonais ont un gros complexe sur des seins bonnet F alors alors que même en Occident, un D (non refait) ne cours pas les rues ! ) Mais bon là, je fais du hors sujet. ; )

mineplayify
18 octobre 2014

Tatsuya tu sais le ecchi peut etre sympa a petite dose,c'est vrais que dans le premier chapitre il y a trop de ecchi mais j'attends de voir la suite pour me prononcer.De plus il peut tres bien y avoir de l'intrigue dans les anime ecchi j'en ai marre des gens qui dise "O c'est ecchi ca va etre de la merde" perso je trouve que c'est un bon debut pour une nouvelle serie

Deadthunder
18 octobre 2014

J'avais lu ce manga il y a quelque temps et j'avais trouve que l'histoire aurait pu être sympa mais que l'ecchi faisait qu'il ne se passait rien, un peu comme infinite stratos où la S1 était sympa mais la 2, il y avait tellement d'ecchi que l'histoire n'avançait pas ( c'est mon ressorti en tout cas ;) )

Tatsuya
18 octobre 2014

@mineplayify, justement "à petite dose" oui, je n'ai rien contre le ecchi mais quand il y en a trop ça casse tout et faut bien avouer qu'il y en a pas beaucoup de manga qui ont sû allier ecchi/action (surtout quand c'est ecchi/romance/harem en plus).

1 2 3
ZOOM sur...
Ichigo, Chocolate And Cake
ZOOM sur...
Gakuen Heaven ~ Hamu No Sekai E Yôkoso