Flux RSS
13 commentaires
Monis
8 novembre, 16:29

Si vous voulez plus avoir ce problème de cycle vicieux, vous n'avez qu'a demander au trad fr d'arrêter vu que vous dites qu'il perd son temps à trad vu que Google Trad est largement suffisant.

Garis
8 novembre, 16:31

Non, mieux, il qu'a proposé du google trad comme certain. Au moins, il collera au rythme anglais.

zepo
8 novembre, 17:44

Merci de ne pas dire se qu'on n'a pas dis, déjà d'une les team permettent de découvrir de nouveau light novel et les traductions sont bien évidement de bien meilleur qualité.
samouraisdemon proposé juste une alternative pour les plus impatients.
Personnellement je préfère attendre pour les trad régulier tel que celui-ci, après j'utilise parfois google trad pour des novel abandonné ou à l'arrêt en fr, ainsi que pour les novel non traduit.

natsu
8 novembre, 18:22

je me demande comment vous faite pour comprendre avec google trad, puisque soyons honnête la traduction de google trad est littéralement bidon, elle est pourri bourré de faut (comme mes phrase :D) et ne traduit pas souvent le bon sens du mot, car l'anglais un mot change en fonction de la phrase ou de l'auteurs

zepo
8 novembre, 19:25

@natsu Oui il y a beaucoup de faute mais si t'as déjà un minimum de niveau en anglais, tu comprends quand même en alternant les deux version.
Après tu retombes généralement toujours sur les mêmes erreurs de trad auto.
Pareil des fois il y des mots manquant mais idem tu t'en rends facilement compte.
Sinon généralement c'est plutôt correctement traduit s'est juste que parfois il est nécessaire de traduire soit même certain passage.
De plus ça permet en même temps d'améliorer son anglais, donc faut plus voir google trad comme une aide, mais derrière faut traduire le reste soit même pour bien comprendre.
Perso j'ai pu actuellement lire plus de 2000 chapitres de novel anglais, à l'aide de google trad et les comprendre parfaitement.
(Un jour j'aurais plus besoin de de google trad un jour ...) :')

Après reste que je suis impressionné par les progrès de google trad mine de rien, il marche de mieux en mieux.

1 2 3
ZOOM sur...
Azumi-Manga
ZOOM sur...
Raimei no Zaji