Flux RSS
11 commentaires
Lou
25 septembre, 20:21

J'aime bien. J'ai envie de savoir la suite.

Liberty
26 septembre, 14:17

Ça, c'est de la liberté d'expression où je ne m'y connais pas... Helene donne son avis sur l'oeuvre, pas ton taf ( qui lui mériterait des critiques ) alors qu'est-ce ça peut te foutre... Occupe-toi d'abord de la qualité de ton travail plutôt que la quantité et après tu pourras la ramener.
Bon, après je dis pas, Helene aurait pu le dire autrement ;)

Scan-Manga
26 septembre, 15:16

J'ai la liberté de te bannir aussi alors ? D'où croyez vous pouvoir dicter comment les teams travaillent. Vous êtes qui ? Les commentaires de ce site ne sont pas là pour ça. Moi par contre je vais pouvoir la ramener sans aucune condition :
Prochaine fois que je vois un utilisateur manipulant les pseudos pour faire genre une conversation, ou des trucs du genre "Occupe toi de... pourras la ramener", du mépris/cynisme/moquerie à une team partenaire, c'est ban à vie.

N'exprimez pas votre rage ici, ce n'est pas le bon endroit.

Liberty
26 septembre, 15:41

Venant de vous, scan-manga, c'est assez comique de lire ça... Mais j'entends votre point de vue et m'excuse pour avoir partagé mon opinion qui n'avait pas la moindre once de rage, je ne m'encombre pas de ce genre de sentiment inutile, mais je pourrais vous retourner la '' rage '' de votre réponse, mais je reste objectif et sais que l'écrit est traître ^^ Sur ce, je vous souhaite tout de même une bonne journée

Scan-Manga
27 septembre, 12:41

Non "Helene" et toi ne donnent pas simplement un avis sur l'oeuvre ou la qualité du travail. Le but de cette "opé" est de nuire volontairement à MimisempaiHNK (également dans les messages supprimés sous d'autres pseudo mais même personne).
Se cacher derrière son opinion et la liberté d'expression pour manipuler/mépriser/nuire, et en plus faire le rôle de la victime de la censure d'opinion/message alors que personne n'avait rien demandé. Voilà pourquoi j'interviens.
Et si vous voulez détourner la critique sur "Scan-Manga", pas de problème, mais laisser les teams tranquilles

1 2 3
ZOOM sur...
Ookami no Mitsugi
ZOOM sur...
Mondoumuyou !