Flux RSS
8 commentaires
Koko
13 août, 13:38

J'ai adoré la série, mais je ne peut pas dire que j'ai apprécier la fin, pour la seul et unique raison que je déteste les fins ouverte. Franchement pour moi ce principe de ne frustrer personne avec une fin ouverte c'est d'une bêtise, l'auteur devrait choisir une fin (celle qui lui convient) et l'imposé car la il ne me reste qu'un sentiment d'inachevé après la lecture de ces 45 chapitres.
Bon a part la fin je vous recommande quand même cette série, qui ma fait alterner entre tristesse, rire et colère tout du long.

wwf
13 août, 15:33

merci beaucoup

Kagiry
13 août, 22:39

Merci à l'équipe pour la traduction

hollowrebel
14 août, 02:07

Je n'ai pas pu m'empêcher de chialer en lisant le dernier chapitre, la fin est d'une réelle profondeur et même si certain pourraient avoir l'impression de quelque chose de "non-fini" je pense qu'au contraire l'auteur nous laisse imaginer notre propre fin.
Bref, je pense que cette série est l'un des meilleurs seinen que j'ai pu lire.

amaxine
14 août, 18:48

merci merci merci merci merciii pour tout! ❤
Je suis à la fois dégoûté que ce soit déjà la fin mais tellement heureuse d'avoir découvert ce manga grâce à vous! encore merci!
Une superbe intrigue et histoire avec une fin super aussi et originale dans le sens où le chapitre 44 nous préparait à une autre fin bref je sui fan jusqu'au bout! c'est un pur chef d'oeuvre! encore merci à la team ❤ bonne continuation sur vous autres projets! ❤

ZOOM sur...
YokaiJump
ZOOM sur...
Assobot Goku