Flux RSS
4 commentaires
Avecera
21 août, 16:05

Bonjour, Il est pas mal celui-là ? Le système de cultivation est comment (Si il y en a un) ? En général c'est assez spécial les novels chinois de type "mmo". J'ai vu la fiche sur novelupdates, je comptais le commencer après avoir terminé de rattraper Miracle Throne.

fan
21 août, 18:39

Lis le juste il n'y a que 7chap et le temps que quelqu'un te reponde tu aura deja eu le temps de le lire et sinon c'est subjectif pour chacun donc ne vas te baser sur les avis de quelques personnes

triste
22 août, 13:56

il est bien mais dans 100 chapitre cela va devenirs un peu moyen apre j'ai arrêter peu être trop tot

Naavi
23 août, 00:39

J'en suis au chapitre 633/633 pour le moment, et franchement ça se lis. Alors, c'est pas innovant, mais pour un novel dans un jeu ça te sort pas trop du truc. Si il y a un défaut majeur, c'est à partir du moment où la ville devient puissante, tu te manges chapitre sur chapitres de chaise musicale au niveau des pouvoirs internes ... A un point où tu sais même pu qui est qui (hormis les gros principaux).
Y'a bien un système de cultivation, mais il est assez particulier par rapport à d'autres novels chinois par le fait qu'il est absolument pas détaillé. C'est presque anecdotique, tu sais que ça le rend plus fort, point.

ZOOM sur...
Shin'yuu Team
ZOOM sur...
Tokage