Flux RSS

Perv'Team

Perv'Team

Description et actualité

Bienvenue à toi, amateur de seinens et d'ecchis en tous genres, cette team est faite pour toi :D A la Perv'team ce qu'on aime plus que tout, ce sont les seinen psychologiques centrés sur des romances un peu tordues : du ecchi mais pas que! :p On s'étendra aussi certainement à quelques One-Shots ou séries plus centrées sur leur côté ecchi, car ça peut aussi être rigolo en petite quantité, et nous permets d’assouvir nos pulsions perverses passagères, bandes de petits coquins que nous sommes (oui tu es bien compris dedans). ;)

Sur ce je vous laisse découvrir tous nos projets, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur SM ou sur le site, ça fait toujours plaisir :)

Recrutement

Pour avancer plus rapidemment dans ses projets, Perv'Team recrute aux postes suivants : Si vous êtes intéressés pour aider la team sur l'un de ces postes, contactez les via leur site internet ou leur forum

Commentaires

15 commentaires Dialoguer en direct
Antoine
le 03/08/15 à 16h30

Oui je me suis aperçu récemment que je faisais cette erreur, je m'embrouillais un peu là-dessus, désolé. J'ai fait un peu de recherche et donc :
- faites et faîtes n'ont pas la même signification : faîtes est le pluriel de faîte, celui du toit. C'est un nom masculin qui signifie l'arête supérieure d'une toiture. Faites est la deuxième personne du pluriel du présent de l'indicatif du verbe faire ou de l'impératif : Vous faites bien la cuisine. Faites vite, il pleut!
- dites et dîtes existent tous les deux mais ne sont pas employés dans les mêmes conditions. Dites est la seconde personne du pluriel du présent de l'indicatif du verbe dire : Vous dites des bêtises. Dîtes est la seconde personne du pluriel du passé simple du verbe dire : Vous dîtes ce jour-là plus de paroles que dans toute votre vie.
Je ne ferai plus cette erreur dorénavant ;)

Weiss
le 05/08/15 à 16h51

"Dites" en plus d'être une conjugaison de l'indicatif présent est un impératif présent et un participe passé.

Yuki
le 18/11/15 à 20h48

Traduction de qualité, contenu très intéressant et de qualité, répond à toutes nos attentes grâce aux chapitres postés régulièrement. Franchement, j'adore, merci beaucoup de nous régaler ! Bonne chance pour la suite et continuez comme ça :)

QPPJ
le 19/01/16 à 02h34

Meilleur manga que j'ai jamais lu, franchement, un grand respect pour votre travail. Continuer comme ça, vraiment vous donnez le sourire à de nombreuses personnes qui le lisent :)

isis
le 24/05/16 à 21h47

j'ai trop trop trop hâte des prochains chapitres de Hare-Kon ...JE VEUX LA SUITE c'est stressant XD

1 2 3
Merci d'éviter le langage SMS.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Liste des projets

Asahina Koharu s Delusional Weather
Ashitaba-san Chi no Muko Kurashi
Domestic na Kanojo
EG Maker
Eques
Happiness
Happy Negative Marriage
Hare Kon
Himegoto - Juukyuusai no Seifuku
Hita-Hita
Holy Knight
Ichikyu Kyupeke
Minimum
Puppy Lovers
Saikin Kono Sekai wa Watashi dake no Mono ni Narimashita......
Sasurai Emanon
Shounen Shoujo
Sweet Guy
Transient Flower
Watashi no Suki na Senpai
Youkai Shoujo - Monsuga