Flux RSS

Iwanu ga Hana

IGH

Commentaires

8 commentaires Dialoguer en direct
Kana
le 23/03/17 à 23h59

Franchement, on s'en fiche des fautes !! Et puis si tu as du temps @Chizu, propose-lui ton aide pour justement éviter les coquilles ;)
En lisant le chapitre 1 de Bara Kangoku no Kemono-tach, je n'ai pas été choquée par ce que j'ai vu ! L'édition est belle, les formulations sont très bien ! Très beau travail pour quelqu'un qui en plus le fait seule ;)
Bon courage !!

sulivanilla
le 01/04/17 à 14h31

j'adore ce manga que tu traduit. Je ne fais moi non plus pas attention au faute tellement que cette histoire est géniale. J'ai hâte de voir la suite. Bonne chance pour la suite.

Chizu
le 07/04/17 à 20h46

Décidément, j'aime vraiment touS les projets que tu traduis ! Merci pour cette amélioration, je ne remarque plus du tous les fautes. Hâte de voir la suite des projets. Bonne continuation à toi !

Chizu
le 15/04/17 à 00h45

Arghhh je me sens obligée d'encore commenter étant donné que je vois que tu traduis un projet d'Ikeyamada Gô.. *crise cardiaque* Tu as vraiment le don de choisir tous les projets que j'adoooore, surtout que je n'avais pas connaissance de ce manga là.. Junjou Haraguro Kareshi est aussi le type de Shojo qui me fait craquer ! BREF, merci beaucoup pour tous les projets que tu traduis car tu trouves de vraies perles. ❤

TeamIGH
le 15/04/17 à 10h47

Merci beaucoup pour vos messages ça fait super plaisir , on est contente de voir que les projets choisis sont appréciés =) , en espérant que les prochains le seront tout autant . (on remercie aussi les personnes qui viennent nous donner des idées de projet sur le site ^^)

Merci d'éviter le langage SMS.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Liste des projets

Amakute Zurui Wana no Naka
Bara Kangoku no Kemono-tachi
Black Jack no Yuuwaku
Guomin Laogong Dai Huijia
Junjou Haraguro Kareshi
Just One Smile Is Very Alluring
Kamigami no Asobi
Kekkon Suru Kara Shite mo ii Yone
Kokoro Note
Kubisuji ni Amai Kisu
Mayonaka ni Binetsu
Ôke no Monshô
Pharaoh's Concubine
Renai Demo Classic
Reversi
Sekai wa Nakajima ni Koi o Suru!!