Flux RSS

Dragonfly Fantrad

Dragonfly

Liens externes

Description et actualité

Petite présentation rapide : deux potes un peu timbrés qui aiment s’échanger des références obscures et qui ont décidé de monter une team de traduction de novels, domaine encore largement négligé par les teams de fantrad francophones malgré un récent engouement pour la chose.

NoirSoleil, c’est « the Boss », elle s’occupe de la coordination, des calendriers et de la gestion des projets et du site, en plus de son boulot de traductrice au sein de la team. Elle s’investit à fond dans le projet et ne compte pas ses heures, noble stakhanoviste au service de la communauté de lecteurs.

AfterWar, c’est un traducteur et un checker attentif, un peu flemmard et procrastinateur, mais excellent quand il s’agit de partir à la chasse aux fautes d’orthographes, de grammaires et de syntaxe. Fan d’Oscar Wilde, il a tendance à jouer les mecs sarcastiques et saisit la moindre occasion de remettre les gens à leur place, « avec style » bien sûr.

Pour l’instant c’est tout, mais avec une liste de projets qui s’allonge de façon exponentielle, de nouveaux membres seraient les bienvenus… Allez, rejoignez-nous : « nous sommes déjà deux »…

Commentaires

Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :